guigui61
 20/09/11 14:25

construction LCO prêt d'argentan61

bonjour
à tous voila nous recherchons des informations sur les contruction ornaises (siège à la ferté macé)
nous avons comme commerciale Mr Pineau nous sommes prêt d'argentan et nous sommes en pleins devis chez eux depuis le mois de mai et rien n'avance!!!
si quelqu'un a des infos concernant CONSTRUCTION LCO nous somme preneur (maison de 144m² habitable vide sanitaire chauffage au sol a étage 4chb 138000€ avec terrain bcht notaire frais etc ..tous comprit)
il vient aujourd'hui après plus 1mois et demi de vacance sans qu'on le sache!
la secrétaire nous a envoyer après plusieur apel et menaces d'aller voir ailleur des devis qui date de 2010!!!!
nous avons un autre constructeur qui nous a démarcher DESSINE MOI NOTRE MAISON d'alencon et lui nous fait une maison sans vide sanitaire sans chauffage au sol a étage 4 chbr surface habitable 123m² 140500€ tous comprit

nous vous demandons a l'aide savoir si quelqun a deja eu affaire a ces constructeurs

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 14:26 par guigui61.

ficelle
 31/10/12 17:03
ATTENTION !!!!!!!!!!!!! je vous déconseille tres fortement DESSINE MOI MA MAISON , il n'y a personne à l'adresse indiquée..... mefiez vous......

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum