Sébastien
 21/06/06 11:51

constructeurs 59-62

Bonjour à tous

ma femme et moi avons comme projet de nous tourner vers la construction d'une maison neuve

COmme indiqué dans le sujet nous recherchons un constructeur sérieux dans la région du nord pas de calais(autour de la ville de Douai)

Ausii voulais je vous demander votre avis sur les constructeurs sérieux auxquels certains d'entre vous ont fait appel.

En détaillant les divers posts de ce forum j'ai vu que beaucoup déconseillait Sotranord(jai quand meme pris rdv avec eux ca ne me coute rien)

sinon nous avons déposé un projet chez Prestilogis(Lens) qui nous semble être une maison sérieuse (je suis preneur de tout avis sur eux)


Je vous remercie beaucoup pour tous vos futurs conseils

blog sur sotranord
 21/06/06 18:05
regroupant les particuliers aillant eu affaire avec sotranord

[villas-alexandra.skyblog.com]

leeann
 24/06/06 23:47
Moi je suis en projet avec MAison CASTOR pour construire sur Hornaing, et pour l'instant tout se passe bien, ils sont réactifs et professionnels, on sent qu'ils ont l'habitude de la construction. Pour info, ils construisent sur SOMAIN plusieurs maisons, c'est pas mal pour se rendre compte de leur travail. Par contre, attention Sotranord ne travaille pas en prix ferme et définitif....

Sandrine
 28/06/06 21:53
Bonsoir,
essayez Siecka Mortelette à Raimbeaucourt. Des amis sont passés par eux et sont très contents. Bonne chance !

liline
 20/09/06 13:21
bonjour je voulais savoir si vous avez ete chez prestilogis car nous avons rdv le 23 septembre merci d'avançe

damien
 26/11/06 20:11
59
bjr sebastien je suis de douai aussi avez vous trouvé votre constructeur? j'en cherche un aussi et ou avez vous trouvez votre terrain et combien merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum