gisselaire
 21/06/06 18:01

marchandage sur le prix final

bonjour

Je termine la realisation de ma maison (sur plan !!) avec le constructeur maison familial.La maison me revient a 184000 euros !!!
Je n'ai pas encore signé.
pensez vous que je peux negocier le prix final en demandent un geste de leur part et jusqu'à combien.
merci

alex
 21/06/06 21:22
A peut près 2%. + deux, trois details par çi par là. Bonne chance.

gisselaire
 21/06/06 22:31
Merci pour votre reponse.Avez vous obtenu ces 2 % personnellement ?

native
 21/06/06 23:39
Bonjour ,

j'ai fais construire avec maison familial et je n'ai rien pu négocié alors que je suis partie sur une maison à un prix de 135000euros plus bas que la votre mais du haut de gamme j'ai donc décidé de faire des moins values au fur et à mesure car au niveau prestation carrelage, sanitaire le choix est restraint . A vous de voir mais je ne vous conseille pas de signer car il faut être toujours derrière eux pour chaque détail?
BONNE CHANCE.
KNA

didier
 22/06/06 08:36
Quand vous dites maison à 184000 €, c'est la maison seule ou avec terrain? Si c'est la maison seule, vous m'inquitez car maison familiale ne travaille pas du tout dans cette gamme de maison. Quand à la négo avec le constructeur, je pense que 2% est un grand maximum, car s'ils font plus, ils enlèvent discrètement des prestations

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum