morticia1964
 04/10/11 16:20

57 Maison OM

Bonjour,

Nous avons contacté Maison OM (OSSATURE MÉTALLIQUE) a JARNY
quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de ce constructeur?
merci de vos commentaires
cordialement
Morticia

Guillaume112
 02/11/11 16:15
54
Bonjour,

Pouvez-vous expliquer un peu plus votre réaction ? Avez-vous eu une mauvaise expérience avec eux ?

Je suis également intéressé par cette entreprise.

Cordialement,

philou54
 12/11/11 17:55
54
Bonjour ange57,
Je voudrais quelques éclaircissements sur votre message concernant l'entreprise Maison OM de Jarny. Je vais peut-être leur faire construire une maison. Merci pour votre réponse la plus urgente possible.

Ange57
 13/11/11 09:44
Bonjour,

Aller voir l'un de leurs chantiers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 08:57 par Ange57.

morticia1964
 14/11/11 10:14
Bonjour,

entre temps nous les avons fait venir, au premier abord le système nous semble intéressant, nous sommes dans l'attente des plans de notre architecte pour le devis, cependant il semble qu'ils aient des problèmes financier , soucis pour régler leur fournisseur en matériel électrique (3000€), pourrions nous avoir plus de détail sur les problèmes que vous avez rencontré avec ce constructeur,
merci d'avance

Marcelin
 17/11/11 17:51
55
Arretez de raconter n'importe quoi!!!!! ce constructeur fait les choses qu'on lui demande et il est très conciliant pour tout. Il a fait ma maison à Tannois de 300 m2 avec 2 garages en 3 mois tout fini!!! Je ne pense pas que les gens changent d'un jour à l'autre!!! alors foncez vous serez très contents!!!vous etes des jaloux et leur prix sont les plus abordables de la lorraine et peut etre ailleurs. Quant a leur fournisseur électrique je sais que c'est Rexel et Maison om est leur installateur expert avec leur catalogue ecrit Maison om en gros!!! les pbs financiers qui n'en a pas? personnellement j'en suis très content et ils doivent en faire 2 pour des amis à moi et surtout le concept est très bien
A bon entendeur salut !!!

morticia1964
 18/11/11 10:34
Bonjour,

merci de votre commentaire, enfin quelqu'un qui donne un avis par rapport a un vécu ,
Cordialement

Ange57
 19/11/11 13:21
54
Bon boulot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 08:59 par Ange57.

Marcelin
 20/11/11 11:37
54
Bonjour ange57,
A mon avis vous de vez avoir un problème personel avec eux et je pense que ce n'est pas le lieu pour régler vos dessaccord!!! La vous cassez l'image de cette entreprise qui se bat pour satisfaire leur client!!! si je m'en souvient la maison de trieux c'est celui de son fils qui n'est donc pas un client!!!!
Messieurs, dames si vous voulez construire allez y cet ange n'est pas un ange mais un ........................
moi c'est un vécu et j'en suis satisfait et rien à redire sur ce constructeur!!!
Au fait il vous a construit une maison ? à mon avis non vous ne savez pas de quoi vous parlez!!!!!!
Cordialement,

Ange57
 21/11/11 07:40
54
Bonjour,

Le top c'est de visiter un de leurs chantiers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 09:00 par Ange57.

LILA23
 22/11/11 12:04
Bonjour à tous

Je viens de recevoir le devis de Maisons OM, Je suis tres suprise sur leurs tarifs et leurs delais qui sont tres court.
Ils m'ont fait tres bonne impression, ils ont l'air tres serieux et franchement je trouve les propos de Ange57 tres inapproprié dans la mesure ou Ange57 n'a JAMAIS EU a faire a eux.
Merci Marcellin pour ton experience et je serais contente d'avoir plus de detail sur ton experience
Merci d'avance
Cordialment lila

Ange57
 23/11/11 07:09
54
Bon produit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 09:03 par Ange57.

Marcelin
 23/11/11 08:21
54
Bonjour,
encore vous!!! je prévriendrerai les personnes concernées car vous abusez la !!! le concept ne sait pas fait du jour au lendemain moi je vous affirme que ma ma maison a été contruite par eux effectivement pas avec maison om mais sous une autre entité!!! je ne peux pas vous prouver par mes factures car c'est personel !!!! vous etes jaloux et faite partie de leur entourage vous semblez vous acharné sur eux!!! je leur dirai de faire le neccessaire et vous assumerez les conséquences!!!!vous etes vorace c'est honteux de faire ca aux gens qu'on cotoit ....Melez de vos affaires et laisser ce constructeur prouver à ces clients de quoi ils sont capables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ange57
 23/11/11 09:07
54
Sorry !!!

Je ne fait plus de com.

Mais pour ceux qui construisent avec eux pouvez vous nous donner vos impressions ?

Merci.

Construktor54
 05/01/12 10:32
54
Bonjour à Tous !

je pense que je tombe bien dans cette discussion qui part en sucette: je suis entrain de construire justement ma maison avec cette société et je dois dire que je suis même leur premier client, je n'ai pas donc pas pu profiter de l’expérience d'autres clients avant moi.

Par contre, je reste à disposition de toutes les personnes qui souhaiterez avoir des renseignements sur la qualité de travail, délai, relationnel .... Eventuellement, si quelqu'un le souhaite, je peux vous faire visiter ma maison qui se situe près de Jarny.

A bientôt.

Construktor54
 05/01/12 10:35
54
Bonjour Lila,

je suis entrain de construire ma maison avec eux, si vous avez besoin de renseignements, je reste à votre disposition.

a + tard

morticia1964
 03/02/12 10:26
54
bonjour,

pouvez vous nous donner le nom de son ancienne société
Pourquoi n'avez vous pas utiliser la garanties qu'il vous a fournis, puisque son assurance reste responsable meme si l entreprise a fermé
cordialement
morticia

morticia1964
 03/02/12 12:04
54
je disais ça , car ce matin sur un site j'ai lu que la compagnie ou le constructeur avait son assurance doit prendre en charge les malfaçons et qu'il fallait faire la demande directement a son ancienne compagnie d'assurance.
Voilà.
cordialement

titoune_5405
 09/02/12 10:11
54
MAISON OM,
Vous n'avez aucun droit de faire supprimer mes messages, ceci est de la censure!!! Or il n'y avait rien à censurer tout était vrai!!!

A TOUS LES FUTURS CLIENTS!!
Prenez vos précautions et de préférence faites appel à quelqu'un d'autre!! Ceci n'est qu'un conseil...
Bon courage à tous!

xxxxxxx
 13/06/12 08:46
54
bonjour a tous,

je suis une des femmes des employés, je tiens franchement a vous dire que vous etes vraiment des gamins, je vous lis a vous creper le chignon pour des betises! sachez dans un premier temps que dans toutes les entreprises chaque chantier est different, chaque client est different, y en a qui savent ce qu'il veulent d'autre change d'avis tout 5 min. les ouvriers eux sont toujours les memes, si un ouvrier a tres bien fait sont travail sur un chantier, je ne vois pas pourquoi il ferai mal a un autre! c'est juste que des client sont plus exigent et jamais satisfait quoi que l'on fasse, ou tous simplement ce qui peut arrivé chez tout etre humain, c'est de faire des erreurs, mais a ma connaissance je n'ai jamais entendu que dans la boite a jarny il est eu un chantier sacagé. je ne suis pas la patronne, je suis simplement la femme d'un qui travail chez om a jarny et je connais tres bien la boite, je peux vous assuré le bon travail des ouvriers et une bonne oragnisation. ce que je vous conseil c'est de faire appel a moi si vous le desirez pour visité un chantier poser toute les questions necessaire. aussi je trouve mechant de posté des arguments negatif sur le net, si on n'est pas content on le dit en face comme des adultes mais deballé comme ca sur le net faut vraiment pas etre intelligent ! dite simplemnt que vous n'avez pas été satisfait c'est tout ! bon courage a tous

aamoi
 09/10/13 20:20
Maison OM, Lila23 et Marcelin sont une seule et même personne (ou au moins postent tous les 3 d'une même machine).

Sale mentalité de se faire passer pour des clients. Même si c'était tellement gros que ça ne trompait personne.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum