roparz
 22/06/06 20:52

choix du constructeur 78

Bonjour à tous, j ai besoin d aide!!!
Nous avons fait une proposition d achat au prix pour le terrain et signons la semaine prochaine le compromis. En parrallele nous consultons trois constructeur PHENIX MAISON SESAME et MAISON FRANCE CONFORT. Nous avons deja vu phenix et sesames, et les version quand au délais sont complétement à l'opposé.
- sesame 6 mois pour l obtention du CU depot et obtention du permis de construire et du financemet soit jusqu'en decembre 2006pour la signature definitive du terrain,
puis trois mois de mise au point technique et ouverture de chantier soit mars 2007
et un an contracruel pour la livaison de la maison soit mars 2008

-Phenix trois mois pour depot et obtention du cu et permis donc signature chez notaire des l obtention du financement soit fin septembre 2006, et dans la foulee 8 mois de delai contractueele pour la livraison fin mai 2007.

evidement maisons Sesame tire dans les pattes de Phenix Cormeilles et Phenix se atrgue d etre le plus fort et rapide et avoir des entrees aupres de la mairie de conflans sainte honorine ce qui lui permet de raccourcir le delai administratif. de plus Sesame m assure qu il n est pas possible d avoir un delai contractuel de livraison a 8 mois. Mais qu l equipe Phenix est capable de falsifier les documents?


qui croire?????? Phenix en terme de delai nous seduit mais nous voulons avoir le moins de deconvenu possible; nous cherchons donc à avoir un maximum de temoignage afin de pouvoir faire le choix qui va engager nos 20 prochaine annéés;

MERCI A TOUS

OUCHE
 23/06/06 11:24
Bonjour,

Je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur se trouve dans le 78.

Ce que racontent les commerciaux c'est du 100 % pipo, j'en ai l'amer expérience !

Ce qui n'est pas écrit n’est pas contractuel donc c’est du VENT et MENSONGES.

Concernant ces constructeurs consulte le site [aamoi.chez-alice.fr] !!!!!!!

Bon courage.

valerie
 23/06/06 16:17
MOI JE SUIS ENTRAIN DE VOIR AVEC MAISON FRANCE CONFORT

IL SONT PAS MAL NIVEAU CONSTRUCTION ET MATERIELS MAIS N'HESITE PAS A CONSULTER LE SIEGE A ALENCON SI TU A DES DOUTE SUR LE PRIX DE BASE DE LA MAISON.

POUR INFO CHEZ MFC TOUTES LES MLAISONS ON UN PRIX DE BASE QUI VARIE APRES AVEC LES OBTION OU CHANGEMENT SUIVANT LE COS OU POS (TU PEUX LES DEMMANDER A LA MAIRIE)

IL EST VRAI QUE LES COMMERCIAUX NIVEAU PIPO SONT CHAMPIONS DU MONDE ALORS ATTENTION.TOUJOURS VERIFIER SE QU'ILS DISENT

BON COURAGE

TURIN
 24/07/06 21:39
Par expérience, actuellement propriétaire d'un terrain à Maurecourt depuis le 22/03/06, obtenu le permis de construire le 12/05/06, notre constructionn avec Phénix (centre de travaux Cormeilles) ne doit démarrée qu'en septembre or on nous avait promis un démarrage rapide. Faîtes attention aux délais donnés par les commerciaux, c'est le centre de travaux qui dirige tout... Bon courage...
PS : notre contrat avec Phénix a été signé le 09/11/05, nous ne pouvons pas juger sur la construction mais l'admisnistration est très lente et il y a une cassure entre le service commercial et le centre de travaux aucune communication....

yannic
 25/10/06 15:34
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur part le temps qu'il analyse bien les demandes en rapport avec notre projet nous somme vraiment trés content de plus il nous assiste à la signature et il nous fais bénéficier de tout leur avantages, en plus leur préstations est gratuite et leur aides est vraiment bénéfique enfin un regard neutre et bienveillant dans la proféssion!!!
Si tu veux les joindre www.b-ture.fr ils ont une plaquette à télécharger.
@+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum