david
 24/06/06 02:23

mais qu'elle constructeur alors !!!

Au secours!!!, plus je regarde les témoignages, moins j'ai envie de construire, vraiment sa refroidit grave, alors, je vous demande, qu'elle constructeur est bien ? le qu'elle est sérieux ? comment faire le bon choix??? car jusqu'a maintenant personne conseille le qu'elle choisir.
Nous voulons construire dans le 95, quelqu'un peu nous aider ? merci d'avance.

salut
 24/06/06 12:47
salut, tu sais ce n'est pas facile, tous sont contents et mécontents, nous on a choisi phénix, par apport à leurs systéme de construction ils nous plaisent, et aussi le bouche à oreille, une boite qui a 60 ans cette année, mais qui ce fais pas mal critiquer sur le site!
mon cousin en a une depuis 30 ans et il est trés content, tu verra il y a de tout sur tout les constructeurs, mais je l' ai déjà dis, que ce soit constructeur maison, voiture etc..... il y aura et il y a toujours eu des problême !!!!! la seule chose à faire et de suivre au maximum le chantier, même si tu ni connais rien, le simple faite de te montrer est déjà pas mal
BON COURAGE

sonia
 24/06/06 19:24
je suis tout a fait d'accord avec ceux qui est dit au dessus , moi j'ai choisit babeau-seguin pour construire ma maiosn et pourtant j'en est entendu des choses sur eux .... mais moi pour l'instant je n'est pas de problémes ( en ce moment ils font les placos )
a toi de choisir celui qui te conviendras le mieux et de suivre ton chantier

Emmanuelle
 26/06/06 12:52
Salut,

Pour choisir ton constructeur, demande un devis détaillé et va voir qqun de ta famille ou de tes amis qui s'y connait.
Il faut bien faire attention à la profondeur des fondations, certains constructeurs négligent cette profondeur.
Il faut faire attention à l'isolation (laine de verre, de roche...) et à tout ce qui est gros oeuvre.
Pour les finitions, même qqun qui ne s'y connait pas peut voir s'il y a un problème (pose du carelage, peintures,enduits...).
Il te faut être très présent sur le chantier.

Surtout, demande à avoir un accès dans TA maison quand tu le souhaites et demande le numéro de portable du chef de chantier pour pouvoir le joindre en cas de problèmes.

kasyx
 27/06/06 15:45
Veux tu une maison clé en main et les modèles que te proposent les pavillonneurs te plaisent t'il ?
si oui alors tu restreins le choix à eux seul pas besoin de passer par un architecte.Si tu veux personaliser ta maison alors méfiance avec les pavillonneurs le prix monte vite.

Nathalie
 07/07/06 14:56
nous avons prospecté nous aussi dans le val d'oise, maison familiale nous a semblé très correct ( domexpo de moisselles) ils sont d'ailleurs les n° 1 au classement national ; après tout dépend des sous-traitants !

sebetcel
 08/07/06 13:25
Un autre conseil ; les constructeurs font appel de plus en plus a des sous-traitant alors si tu as la possibilité de les voir fais le. Ce sont les sous traitant et le commercial qui font ta maison bon courage et tt sur www.sebetcel.skyblog.com

yob
 26/07/06 11:13
salut
je te dé conseille maison familal
cela fait 2 ans que nous avons signé avec eux
nous avons que des problemes et ii y a plein de mal façon a la maison
réfléchie bien car cela n'a rien avoir ce que le commercial dit

streamer 27
 28/07/06 15:08
bonjour,
je te déconseille habitat concept
Aussi plein de mal façon et je suis obligé de faire venir un expert en technique du batiment..
alors fait bien attention.....

CORINNE
 28/07/06 16:08
Je te déconseille Maison SMA, de gros problèmes mauvaise finition, mauvaise prestation et prix +++ et en prime une très grosse malfaçon se terminant avec l'assurance, ou nous avons des travaux pour plus d 6000 euros, heureusement après avoir secouer l'assurance plus de 8 mois nous sommes enfin au bout de nos peines ou presque, septembre nous allons casser pour refaire les grosses erreurs de MAISON SMA.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum