moriau
 21/10/11 11:39

76 76 Probléme de garantie et qualité d'enduits recherche client ayant probléme similaire pour action groupée

bonjour j'ai des problémes avec maison bastea maison duvernois (probléme de fissure sur enduits exterieurs) j invite les gens qui ont des problémes similaires a me contacter.

Je me prépare action en justice



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/11 18:21 par moriau.

V.D
 27/10/11 13:49
Bonjour,
Je suis salarié chez Bastéa (responsable du SAV) et il se trouve que je connais très bien votre dossier.
Je suis étonné de la manière dont vous présentez les choses sur ce forum.

Dès que nous avons su que des microfissures étaient apparues sur votre mur, nous sommes venus sur place pour voir de quoi il s’agissait.

Comme nous vous l’avons expliqué, le problème ne vient pas de notre travail mais il semblerait que le produit est eu un défaut. Je tiens à préciser ici que c’est la première que nous rencontrons un problème avec ce produit.
La qualité et le sérieux de notre travail n’étant pas en cause, nous avons demandé à notre fabricant de faire face à ses responsabilités.
Celui-ci faisant la sourde oreille et pour vous éviter l’embarras d’une procédure longue et très couteuse, nous avons pris sur nous d’attaquer le fabricant devant les tribunaux.
Cette procédure est actuellement en cours et vous en avez été tenu au courant par courrier.
A ce jour, nous sommes, comme vous le savez, dans l’attente d’une expertise judiciaire.

Nous tenons à votre disposition des témoignages écrits de nos clients (dont quelques-uns sont cités sur notre site) qui montre le sérieux de notre entreprise.
Nous respectons nos engagements auprès de vous et nous avons tout mis en œuvre pour servir au mieux vos intérêts. Nous ne doutons pas, grâce à notre action en justice, de pouvoir vous faire obtenir satisfaction.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum