Marie
 25/06/06 19:35

Les constructeurs Normands

J'ai en projet de faire construire dans le 27 avec "Les Constructeurs Normands", et j'aurai aimé avoir des avis sur ce constructeur car je n'en ai jamais entendu parlé. Merci de me contacter assez vite si vous avez des infos positives ou négatives sur ce constructeurs.

maniju
 19/07/06 16:54
sur rouen ils m ont promis beaucoup de choses avec des prix interressant mais impossible d avoir un plan qui passe au permis de consruire. un de mescollegues a du mettre la main au porte monnaie, ils avait oublies beaucoup de choses.

non aux CN
 25/05/07 11:58
78
Bonjour,

J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus.

A FUIRE COMME LA PESTE !!! Ils nous ont proposé il y a 2 ans un terrain à bâtir avec droit de passage, et après de nombreux aléas, genre beaucoup d'engueulades avec les propriétaires du droit de passage pour cause de non respect des gens, aucune notion d'anticipation, ou encore comme la révision de prix de 4800 euros, maintenant la maison est finie depuis 2 mois. MAIS : les murs intérieurs ne sont pas droits du tout, bonjour les coupes de parquet et de carrelage, et quand on leur demande depuis plus d'un mois de changer les couvercles de regards dans le droit de passage, car ils en ont mis en ciment de 3 cm d'épaisseur alors que les voitures roulent dessus, ils fuient leurs responsabilités, et il faut les menacer, article du code civil à l'appui ...

encore une fois j'espère qu'il n'est pas trop tard, et en tout cas si d'autres personnes hésitent, je souhaite de tout coeur que mon témoignage serve à quelque chose ...

homeboy13
 16/10/07 23:15
78
A éviter...

Cela fait 2 ans que nous sommes en procédure contre eux après de grosses malfaçons de maçonnerie!
incompétence et malhonneteté résument assez bien l'affaire!

Bibou_76
 17/04/08 16:25
76
Hello !

Je me permet de réagir a ce vieux post, car je suis tomber dessus par hasard et que je connais cette société par mes parent qui on fait construire avec elle (si on parle bien de celle située sur le plateau est de rouen ) et cela il y a plus de 15 ans, et je doit dire que je suis assez fière de ma maison, même si cela fait 5 ans que je n'y vie plus, car j'ai mon appart.
Aujourd'hui ils y habitent encore et en sont satisfait.

Je suis moi même aller leur rendre visite en début d'année (fevrier pour etre precis :lol: ) pour etudier un projet de construction avec eux, j'ai été tres bien recu et je n'est pas resenti cette impression de mesquinerie caché que l'on ressent lorsque l'on vas chez un concessionnaire de voiture (si vous voyez ce que je veut dire)

Bon certes mais revenus ne me permettait pas de faire la maison de mes reves, mais j'en garde un tres bon souvenir, et je n'hésiterait pas a y retourner ni a les recommander.

Tous ca pour dire qu'après avoir parcourus beaucoup de forum de ce genre, il est difficile de juger de la qualité et du sérieux d'une entreprise, à partir de quelques témoignages de mécontents !

Une seul devise : Celui qui vivra, verra !
Il ne faut pas hésiter a comparer tous les constructeurs entre eux, en se rendant dans leur locaux pour juger par soi meme et ce faire une opinion personel sur place !

Enfin bon, je ne veut pas passer pour le défenseur de service, et je vous rassure je n'est pas d'action dans cette société, c'est juste que je trouvait ce topic un peut trop orienter !

Ciao.
Bonne continuation !
Bibou.

spartiate
 29/06/08 17:57
76
je suis étonné de toute cette propagande autour des constructeurs normands, société dont j'ai pu mesurer, en tant que malheureux client, les mérites réels !!!!

spartiate
 29/06/08 17:59
76
je suis étonné de toute cette propagande autour des constructeurs normands, société dont j'ai pu mesurer, en tant que malheureux client, les mérites réels !

anthony_99
 16/07/08 10:18
76
Bonjour,
actuellement nous commencons une construction avec els constructeur normand, pour l'instant quelques petit accident de parcours mais une grosse aprtie et de notre faute.
On a mal lu notre contrat et le descriptif. Donc lors de la réunion de chantier on est un peu tombé de haut. Maintenant le chantier commence, 1 semaine de chantier déjà et l'ouverture de chantier non déposé à la mairie, d'ailleur faut que je les appelle pour ça.
maintenant c'est une prière tout les soir :'(

sogui
 16/07/08 15:20
76
Bonjour à tous,

c est la première fois que je vien sur ce forum, et il ya tous genre d'avis.

En ce qui nous concerne nous avons actuellement un projet avec les CN, et je suis assez d'accord avec 1 personne qui dit qu'il a été très bien reçu (plateau Est de rouen) c est notre cas, nous avons été très bien reçu par un de leur commercial, comparer à d'autre constructeurs qui vous demande en premier votre budget et qui vous reponde : nous on fait pas de maisons dans votre budget ce qui est très démotivant. (cela arrive pas mal de fois) au total nous avons fait 4 constructeurs.

Notre chantier a commencé début juin, nous n'avons pas eu encore de gros soucis il répondent présents dès que l'on a un problème, dès que nous voulons une réunion de chantier ils sont dispo , une chose qui n'a pas été positive, c'est que nous communiquions avec le chef de chantier (d'ailleurs quelqu'un de sympa) que par téléphone nous ne l'avons jamais vu jusqu'au jour où nosua vons eu un soucis avec la dalle de la maison qui était très mal faite (fissures partout sur la dalle : béton pas assez humidifié) nous avons donc demandé un rendez vous dans l'urgence pour que quelqu'un vienne constaté et une personne est venue le lendemain de notre appel.

A ce jour la construction se passe bien (ne parlons pas trop vite) les murs se montent, les joint sont correctement faits.


Autre points négatifs : côté administratif pas préssé, déclaration de début de travaux envoyé longtemps après la date réelle, et dès que l'on veut des copies de documents il faut attendre longtemps ou faire comme moi les harceler toutes les semaines.

Bref tout ça pour dire que nous propriétaire ou futurs propriétaire ne pouvons se fier à tous ce genre de commentaires. Toutes constructions de maisons est différentes malgrès que le constructeur soit le même, les équipes de chantiers elles ne sont jamais pareils. il faut juste surveillé preque tous les jours sa construction et ne pas hésiter à être très chiants. C'est un gros projet qui coute beaucoup d'argent.

Bonne continuation à tous et bonne chance

bonsconseil
 23/11/08 13:06
76
UN VRAI CONSEIL DE LA PART D UN EMPLOYE DE CES GENS....
EVITEZ A TOUT PRIX CES MENTEURS!!!

sogui
 24/11/08 14:23
76
J'ai lu votre conseil, et tout d'un coup vous commençez à me faire peur....Pourquoi dites vous que se sont des menteurs, car nous leur avons donné toute notre confiance.

azmanovitch
 23/02/12 13:41
76
Bonjour,
Je reprends le poste avec bp de retard, mais je me devais de réagir devant l'incompétence des constructeurs normands.
J'ai fait construire en 2009 ma maison individuelle. Ils ont profité de mon inexpérience dans le BTP pour me faire un travail médiocre: enduit du placo mal tiré, tuyeaux en apparence dans les WC et dans la salle de bain, jeux dans les fenêtres (après seulement 2 ans). Quand on a la banque à payer et le loyer de l'autre logement, on ne s'attarde pas trop sur les détails.
Par ailleurs, il n'ont pas mis de film sous-toiture. Lors des épisodes neigeux, la neige s'infiltre par le toit et il y en a partout. Je précise que mes combles sont aménageables (mais pas encore aménagés). J'ai heureusement vu à temps que la neige était présente dans les combles. J'ai donc eu le temps de monter et d'évacuer la neige avant qu'elle ne fonde et ne s'infiltre sur la laine de verre du plancher bois et sur le plafond de la partie habitable.
Conséquence: à chaque épisode neigeux, je dois monter dans les combles pour voir si la neige n'est pas entrée tant qu'un film de protection n'aurait pas été posée.
C'est vrai que ce film n'est pas obligatoire, mais le constructeur aurait pu le prévoir. Quand on fait construire, on s'attend à habiter une maison clé en main sans avoir à se poser de question.
Malheureusement, je n'ai aucun recours. Raison pour laquelle je reprends ce poste.

Alors, fuyez les "Constructeurs Normands"

jesskam
 30/05/12 22:20
76
En ce moment ns sommes en train de faire construire notre maison et nous avons le même problème également pas de sous toiture non plus!!! et c vrai il n'y a pas de sous toiture répertorié sur le descriptif et je trouves cela bien dommage!!
Nous allons allez voir un expert pour savoir si nous avons un recours possible contre les constructeurs normands car je trouves ça inadmissible!!! je vous dis de fuir ses constructeurs car c pareil ils ne répondent jamais au téléphone, ni au courriers recommandé avec AR.et je trouves ça bien dommage car notre maison coute quand même 230 000 euros elle a une superficie de 150 m carré. de plus il faut surtout bien lire le descriptif car vs pouvez avoir des surprises!!! Comme les fenêtres, les lucarnes, les portes, les tuyaux pour les drainages.... l'enlevement de la terre etc...
Pour vendre leur produits ils savent vous attirés mais après c une autre histoire....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum