laurents92
 20/02/03 20:27

France Confort ou Ecureuil

Quelqu'un pourrait il nous donner des infos sur ces 2 constructeurs !

Merci d'avance.

Laurent

association aamoi
 28/03/03 22:47
Nous déconseillons à ce jour Maison France Confort à cause de plusieurs alertes ...

D. Vennetier
Président de l'AAMOI

christelle et pedro
 24/05/03 21:14
qu'est ce que l'AAMOI ? et quelles sont ces types d'alertes ?? car nous sommes en négociation avec Maison france confort pour faire construire...
merci d'avance

MICHEL 83
 28/05/03 22:34
Demandez à l'A.A.M.O.I de vous transmettre mes coordonnées,je fais construire actuellement avec MAISON FRANCE CONFORT de TOULOUSE.à BEAUMONT DE LOMAGNE dans le TARN ET GARONNE (82)

MAISONS FRANCE CONFORT d' ALENCON(61) est toujours destinataire de mes correspondances avec TOULOUSE(31)

Deux exemples d'alerte :

1 ) Livraison prévue le 12 mars 2002, ce jour 28 mai 2003, j'attends toujours.

2) En cours de construction, j'ai mendaté un expert, suite à la couverture de la maison effectuée par un bricoleur, de nombreuses remontéees capilliaires..

A vous de voire, au fait je suis devenu adhérent à l'Association Aide au Maitre d'Oeuvre Individuelle. à contacter sur le WEB.

A bientôt vous lire

alain
 22/01/04 22:02
bjr
surtout pas france confort
detail si vous desirez

Violaine
 25/04/05 16:09
Bonjour,

Je suis effectivement intéressée si vous avez des détails sur France Confort.
Mon conjoint et moi avons une proposition d'achat d'un terrain + maison en Vefa dans les Yvelines à un prix compétitif.

Si je lis l'ensemble des forums sur les constructeurs, aucun n'est fiable.
Comment faire son choix ?

Merci.

Violaine
 25/04/05 16:21
Bonjour,

A ce jour, maintenez-vous votre alerte pour Maison France Confort ?

Merci pour votre réponse.

nathalie
 04/10/05 15:12
Bonjour,
Mon mari et moi même avons un projet de construction avec Maison Ecureuil et nous voudrions savoir à quoi peut on s'attendre si toutefois nous acceptons leur proposition.
Merci de vos conseils

jonathan
 20/10/05 15:05
JE connais tres bien Maison Ecureuil pour en vendre, je conseille très vivement ce constructeur, en effet, il est très compétitif, mais surtout il respecte ses délais en plus de disposer de très bonnes garantie et assurances

A votre disposition pour plus de détails.

Cordialement

julien
 08/11/05 16:23
Ayant fait construire également avec ce constructeur, vous pouvez y aller sans problème. C'est une société très sérieuse.
Ensuite je vous conseille comme pour chez tous les constructeurs de suivre votre dossier au jour le jour pour ne jamais avoir de mauvaises surprises.

cordialement,
julien

[maison.c.la]

jm
 13/11/05 19:58
nous avons fait construire avec maison france confort il y a dix ans , nous avons eu quelques pb ou nous avons du faire appel à la Boite Postale 5000 et ça marche car dans la même journée il était là pour faire les travaux car au niveau finition attention aux désastres.
le représentant de Mareuil-les Meaux a évité car nous sommes entrain de refaire construire , il nous a ignoré et par manque de politesse à fumer dans un bureau avec des enfants en bas âge sans demander la permission.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum