joel
 09/11/11 16:46

91 St germain les arpajons

Bonjour

Faites vous partis des propriétaires du nouveau lotissement quartier des gournais a st germain les arpajons.

connaissez vous le constructeur MAISONS PRIVILEGE ?

A bientot

pamela91
 15/11/11 19:15
oui j'en fait partie du nouveau quartier des gournais.par contre, je ne connais pas maison privilege.
A bientot

joel
 19/11/11 03:20
slt

Ou st les futurs habitants du nouveau quartier de gournais

scritch
 11/01/12 11:57
bonjour, nous faisons construire quartier des gournais, enfin du monde parmis nous lol, ca fait plaisir

pamela91
 11/01/12 14:33
Bjr scritch,
vs etes dans quel lot,ns nous sommes au 60.
Sinon ns sommes aussi nombre sur un autre forum.
A bientot

tonyjam
 11/01/12 18:59
Bonjour,

Je suis intéressé par ce lotissement. Jai une petite question: avez vous du faire faire des fondations speciales? Radier, micro Pieux?

Tony

pamela91
 11/01/12 19:21
Non pour ma part tony, on a juste fait un sous sol semi enterre.

tonyjam
 11/01/12 20:08
Ok super,

cets pas evident de s'engager sur un terrain (environnement, transports etc..)....Vu les prix de fou que sont les terrains aujourdhui... Faut pas de planter. Vous vous etes décidé comment?

Ma femme elle doit bosser sur Paris et moi palaiseau.

Et sinon cest quoi l'adresse de l'autre forum sur ce lotissement?

tonyjam
 11/01/12 20:10
Aussi, vous avez pu negocier le prix, ou ils sont inflexibles?

questions constructeurs, pas facile de choisir non plus. Il y en a certains qui mettent une pression enorme, et j'ai l'impression que certains exagèrent sur les fameux frais annexes.

Vous faites construire avec qui?

pamela91
 11/01/12 21:13
Mais pr paris si vous etes vehicule il y a la gare de la norville rer c et pr palaiseau il y a la n20.ns au dbut c'etais a etampes alors on a vu le trajet pr bosser etampes-evry pr moi et plessis pate mon mari et par rapport au prix c'etais moins cher par etampes.mais on a un super constructeur qui ns avait dit que ca ne vallait pas la peine d,aller plus loin car plus on s,eloigne plus on a moins au niveau taux zero.alors avec notre bank on a vu qu,on avait le mm prelevement etampes ou tout pret pcq,on a plus en zone a(arpajon,villabe,evry,etc).apres comme on adorait vers arpajon on est tombe sur l.annonce et puis c partie.le prix est fixe ca varie en fonction d l,acompte donner.notre constructeur c babeau seguin a ris orangis.

pamela91
 11/01/12 21:25
L,autre forum c au forum construction.com(91)maison bbc r+1 saint germain les arpajon

tonyjam
 11/01/12 23:01
ok merci bien!

scritch
 12/01/12 12:14
bonjour, merci pour votre message pamela91, nous faisons construire sur le lot 5 mais je n ai pas de plan avec tous les lots alors je ne sais ou est votre lot ? nous sommes bien avance dans la construction et vous vous en etes ou ? bonne journée

pamela91
 12/01/12 23:01
Bsr scritch,
Il y a le lot 5,6,7 en montant et il ya une intersection avant le lot 8,on tourne a gauche, le lot 16 qui est bien avance et puis 52,53,56,60 tous a droite de cette rue corbinien.le constructeur rassemble tout pr le pc d,ici fin janvier a dposer.
A bientot

scritch
 17/01/12 19:16
bonsoir, excusez moi pour ma reponse tardive, enchante de faire votre connaissance , oui je vois ou est a peu pres votre terrain, vous faites construire avec qui ? nous c est maison pierre.
a bientot

pamela91
 17/01/12 20:12
Nous c babeau seguin

guillaumelot10
 21/01/12 13:28
bonjours a tous je fait construire sur le lot 10 avec ma copine jespere que pour vous la construction se passe bien au plaisir guillaume et aurelie

guillaumelot10
 19/06/12 18:53
bonsoir un petit message pour vous dire que nous avons recuperer les clef de la maison et que les travaux sont commencer pose du carrelage exc... a bientot guillaume et aurelie lot 10

joel
 19/06/12 22:14
félicitations, pour c 'est encore loin pour nous.

a bientôt

guillaumelot10
 19/06/12 22:16
vous en etes ou???

joel
 20/06/12 21:56
slt

cela fait 2 mois que nous avons dposé notre permis, mais rien.
Toute cette attente est insupportable.mais enfin.......

vs avez fait construire avec maisons pierre?

cocooo
 20/06/12 22:06
Bonsoir joel,

[myaamoi.dyndns.org]

guillaumelot10
 21/06/12 12:13
bonjour c est sur que apres la pose du permi de construit c est le plus long qui commence oui maison pierre ns la construction c bien passer par contre des petit soussi au niveau de la cuve recuperateur d eau les grillage qui on ete abiméé par le constructeur plein de chose a faire attention voila on se trouve tt les weekend sur le lotissement maitenant ue ns avons lesclefs donc on se croisera peu etre la bas a bientot ethesité pas si besoin de renseignement ou autre pas de probleme a bentot

pamela91
 21/06/12 17:01
c'est super guillaume,bon courage pour le démenagement.nous,on attend toujours le p.c.
a bientot

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum