tom41
 09/11/11 22:26

41 CTVL "charpente"

voila 20ans CTVL c'etait serieux , maintenant c'est un groupe tellement important que c'est dangereux !
de construire avec eux "ils economisent sur tout " meme sur la charpente
mai 2005 reception de la maison ; passons sur les "petits soucis "
mai 2011 la toiture est affaissée , a cause de la charpente !! les plafonds fissurés , etc ,,
Ce sont les cloisons qui soutiennent la charpente!!!!
contact sav ! expertise ! bureau d'etude ! rapport ; devis 24003, 36 euro de reparation
(renforcement de charpente , remplacement des suspentes ; etaiement des plafonds ; toile de verre ; peinure etc ..;heureusement nous avons un bon expert et une bonne assurance
alors attention aux bonimenteurs

Camille.
 10/11/11 19:50
Je suis de l'entreprise et nous n'économisons pas sur tout comme vous le dite et si aujourd'hui nous sommes un grand groupe ce n'est pas grace a la magie du St Esprit !! L'erreur est humaine monsieur et accoder a tous. Et si vous etes bien assurer alors tant mieux.
Vous n'avez peut-etre pas choisis les bons matériaux voilà tout.

Mais faites bien attention a ce qui vous dites sur ce site, l'abus de liberté d'expression est punis par la justice !

Bien a vous.
CTVL et la famille Fousse !

dana
 10/11/11 21:11
Camille. a écrit:
-------------------------------------------------------
>.... nous n'économisons pas
> sur tout ....


encore heureux que ce n'est pas sur "tout".... :-((

et je trouve honteux de dire à un client qui a eu de graves soucis : "vous n'avez pas choisis les bons matériaux"....C'est qui "le professionnel" là dedans ???
Que connaissent vos clients sur les charpentes, leurs installations, leur mise en œuvre... ???

Bien sur que l'erreur est humaine mais apparemment, pour que les constructeurs l'admettent et s'inclinent devant une évidence, la plupart du temps leurs clients sont obligés de se battre, se battre, se battre....
C'est usant, non ???

phil41
 11/11/11 08:07
Bonjour,

Je suis bien content de ne pas avoir choisi ce groupe là, au vu de leurs commentaires....
Il est vrai qu'il est interdit de diffamer et cela peut se concevoir.
Toujours est il, que je ne leur fait pas de pub et que j'ai évité à des amis de passer par eux (sur 5 constructions à peu près).
Il n'y a pas que la construction qu'il faut regarder, mais le SAV, aussi important.
Sur un autre site de construction, les récits sont très explicites!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum