Fraize
 10/11/11 20:02

45 S'il vous plait !!

S'il vous plait !
Au début j'éais vraiment partante avec mon copain de faire construire ma premiere maison chez CTVL mais depuis que mon copain a touver ce site et bien j'hésite !!
Pourriez vous me conseiller ??????
Merci d'avance !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/11 20:03 par Fraize.

dana
 10/11/11 21:01
Bonsoir,
je vous conseille vivement aller voir
www.aamoi.info

Si vous êtes qu'au début de votre projet de construction, adhérez sans tarder à l'association en tant que "préventif" et puisez dans les renseignements qu'elle mets à disposition de ses adhérents. Tout ce que l'AAMOI peut vous apporter va être valable pour n'importe quel constructeur - vous allez connaître mieux vos droits et le constructeur ne pourra pas vous prendre pour des "pigeons"...

Bonne soirée !

neo62
 11/11/11 14:54
Bonjour Fraize,

suivez les conseils de Dana !!

Cdlt

MathildeG
 14/12/11 10:12
Bonjour Fraize

Je suis Mathilde, je travaille pour le groupe Fousse Constructions. CTVL est une de nos enseignes de Maisons individuelles.

Je ne suis pas là pour vous faire de la publicité pour notre marque. Je souhaitais simplement conforter le point de vue de Dana sur la question.

J'ajouterai que pour un projet comme celui-là, la construction de votre maison (votre première maison peut-être ?), il est important de consulter plusieurs constructeurs avant de faire votre choix. C'est essentiel pour vous faire une bonne idée de la validité de votre projet, pour pouvoir avoir différents points de vue, pour comprendre les limites de ce que l'on peut faire et ne pas faire, pour pouvoir comparer les tarifs et les services proposés, etc.

C'est par ailleurs un excellent moyen de pouvoir poser l'ensemble de vos questions à vos différents interlocuteurs afin de mieux comprendre de quelle manière pourra se dérouler votre projet.

Vous pourrez vous faire ainsi une excellente idée des valeurs et services proposés par chacun et ainsi effectuer le meilleur choix de prestataire.

Je vous souhaite plein de bonheur pour votre futur projet.

Bien cordialement

Mathilde

seb45
 14/12/11 14:34
Bonjour,si vous aimez le travail de cochon et n'avez pas besoin de sav aprés votre construction alors n'hésitez pas foncez!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum