krbbz123
 14/11/11 14:07

34 Cherche retour d'expérience France Confort

Bonjour à tous,

Je sais qu'il n'est pas toujours évident de "juger" du prix et de la qualité des prestations mais est-ce quelqu'un pourrait me donner son avis (favorable ou non, points forts/points faibles...) sur ce constructeur dans l'Hérault SVP ? Cela fait peu de temps apparemment qu'ils sont sur le marché dans ce département (3-4 ans).

Une indication de prix par rapport au mètres carrés construits serait la bienvenue également.

Je vous remercie de votre aide car je dois choisir et ce n'est pas évident.
Eric



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/11 16:39 par krbbz123.

lulu34
 16/11/11 03:35
Bonjour krbbz123
Je n'ai pas d'avis a donner sur ce constructeur je ne le connais pas intimement. Je crois qu'un constructeur reste un constructeur. Ils travaillent tous de la meme façon, exploitent tous les entreprises dela meme façon et ne sont pas soucieux de livrer une maison de qualité.
Leur seul but étant de tirer le maximum de marge sur le prix de cette maison, il est normal qu'ils tirent tout ce qu'ils peuvent dans tous les sens. Pourquoi ne pas plutot se pencher vers un architecte ou un maitre d'oeuvre? Je pense que c est quand meme plus serieux comme travail.
cdlt

monsieur lulu34

krbbz123
 17/11/11 12:26
Bonjour,

Merci pour ces premiers éléments. Il est certain qu'un maître d'oeuvre est moins cher. Je choisis effectivement un pavillonneur par facilité, également par rapport au fait que la plupart ont une certaine solidité financière.

Il va de soi que je modère les avis, car France Confort faisant bâtir bon nombre de maisons, on trouvera toujours plus de personnes mécontentes qu'un pavillonneur X ou Y... mais je ferai donc attention à leur PV si j'étais amené à travailler avec eux.

J'aurai aimé un focus plus particulier sur l'Hérault mais visiblement il y a peu d'internautes ayant fait construire via MFC dans ce département.

jlg34200
 17/11/11 19:22
Bonsoir,
En effet MFC est peu présente. Je n'ai pas eu connaissance de mauvais retour concernant ce constructeur.
Il n'en est pas de même pour d'autres à éviter. Je pense particulièrement à des constructeurs de petites envergures avec des capitaux de SA très bas de l'ordre de 9000 ou 10000€.
La méfiance doit être de mise.

[malfacons34200.wordpress.com]
[constructions-malfacons34200.blogspot.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum