roelof
 15/11/11 19:25

41 Pas de pb avec Tradibudget

Nous avons fait construire par Tradibudget il y a 5 ans et n'avons eu qu'un problème (fissure de dble vitrage sécurité colombages) qui a été vite résolu par eux. Plus aucun problème depuis ; notre pavillon donne toujours toute satisfaction.

neo62
 16/11/11 22:37
Bonjour Roelot

Je ne remet pas en cause vos dires mais avez vous un blog ou récit pour que les forumeurs se rendent compte du travail accompli ?

Cdlt

roelof
 18/11/11 10:45
Nous avons fait constuire une maison de 100 m2 avec garage dans un site classé (huisseries en chêne, ardoises. . . ) en 2004-2005.
N'ayant le temps de suivre les travaux de près, j'ai fait confiance à ce constructeur pour 2 raisons :
1) le vendeur m'a inspiré confiance, ainsi que le personnel de St Gervais
2) il y avait beaucoup de maisons construites par Tradibudget aux environs de Blois.
J'ai été surpris par le fait que tout s'est passé parfaitement bien (on s'attend en général à des problèmes quand on fait constuire). Quand j'ai eu un doute sur la qualité de l'isolation acoustique du placher haut, on m'a répondu qu'une laine de roche de 250 mm était injectée entre plafond et plancher, que les panneaux étaient fixés sur des contrelattes préalablement posées sur les fermettes afin justement de limiter les craquements dus à la dilatation et les bruits d'impact.
J'ai eu l'impression qu'à leur Agence de st Gervais la Forêt, notre point de contact, on mettait une pointe d'honneur à faire un travail correct, ce qui n'est pas toujours le cas.
J'ai eu des compliments d'amis connaisseurs concernant la plomberie et le chauffage : la prestation est souvent de qualité inférieure. Il faut toujours prêter une attention particulière à la plomberie.
Je pense qu'un témoignage après plus de 6 ans peut constituer une garantie de tavail bien fait.
En tant que propriétaire, je ne peux qu'exprimer ma satisfaction de n'avoir eu à contacter Tradibudget qu'une seule et unique fois pour un problème qui a été résolu rapidement (fissure vitrage de sécurité colombage)

Francisco37
 18/01/12 16:10
Attention Pas de SAV
Heureuse pour vous que vous, Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise !

Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pas été fait, puis quand on leur montre que l'entretien à bien été effectué, le conducteur de travaux vous explique qu'il est completement d'accord avec vous, que ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais que le siège (Monsieur Loiseau) ne veut rien faire pour reparer le problème survenu sur votre maison qui a a peine 1 an.

JE REJOUTERAI JUSTE QUE LEURS DIVERSES GARANTIES NE SONT LA QUE POUR FAIRE VENDRE.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum