Mouton41
 16/11/11 12:43

41 45 Maitre d'oeuvre ?

Bonjour,

Il est très difficile de trouver des infos sur la réputation des maitres d’œuvre dans la région 41-45...en connaissez vous, par qui êtes vous passé dans le cadre de votre construction ?

TEMPEROY
 20/11/11 18:55
83
bonjour: voila ce qui nous est arrivé suite à la confiance dans un maitre d'oeuvre .En 2006,ayant vendu notre maison de Marseille,nous nous sommes rendu dans un grand parc immobilier au Nord de Marseille ou sont exposés plusieurs maisons.Nous n'avions aucune idée entre un "Constructeur de Maison Individuelle" et un "Maitre d'Oeuvre",ce qui nous importé c'était de faire construire notre résidence principale.Aprés plusieurs visites chez différents constructeurs,nous avons été malheureusement attiré par la maison (ce n'est pas eux qui l'avait faite) qui abritait "MAISON DU SUD",le patron "SAKO" (serge en libanais!)nous a embobiné ,fais une construction potable pour nous profane,pourrie pour un professionnel.
La toiture à ce jour prend l'eau de toute part,la société "MAISON DU SUD" est en liquidation judiciaire,nous au Tribunal de Grande Instance,avec de grande chance de ne pas gagner car l'assureur de la decennale ,de mauvaise foi,fait tout son possible pour ne pas payer.Je vous précise que l'on nous a dissuadé de prendre la Dommage Ouvrage avant l'ouverture du chantier.
Attention,certaines clauses de la decennale ne couvre pas ce genre de situation c'est à dire qu'ils disent que le maitre d'oeuvre a agit en tant que CMI et non Maitre d'oeuvre car il a fait le clos et le couvert (toiture et fenêtres)j'ai volontairement abrégé la situation,je vous souhaite du courage et surtout être derrière les ouvriers pour verifier et faire refaire:je précise que si j'aurai a faire refaire une maison je serai un chien pour tout ce beau monde!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum