IMBERTI
 27/06/06 19:29

probleme chappe liquide

je fais un plancher chauffant a eau chaude au rdc ensuite une chappe liquide anhysol on me dit qu'il faut chauffer en plusieurs étapes avant de mettre mon carrelage comment faire puisque que le chauffage n'est pas terminé

Maurice
 28/06/06 12:12
Deux solutions :
-ou bien on souhaite mettre le carrelage dans la foulée et le chauffage fonctionne. Il faut alors chauffer trés progressivement la chappe (séchage forcé lent). Le protocole de chauffe est indiqué par l'artisan qui a coulé la chape. Le but est d'atteindre au final (après quelques semaines) une température de l'ordre de 40° pendant 2 à 3 jours.
-ou bien le chauffage ne fonctionne pas. On peut alors attendre que la chape séche naturellement. On peut alors s'affranchir de la chauffe progressive mais au final, avant de carreler, il faut chauffer la chape 2 ou 3 jours à 40°.

Donc dans tout les cas, il faut que le chauffage marche avant de carreler.

IMBERTI
 28/06/06 18:47
MERCI POUR LA REPONSE MAIS LE PROBLEME EST QUE L'ON A L'ELECTRICITÉ A LA FIN DU CHANTIER APRES QUE LE CONSUEL SOIT PASSÉ ET SI JE N'AI PAS LE COURANT LA CHAUDIERE NE PEUT PAS FONCTIONNER JE PENSE QU'IL VAUT MIEUX FAIRE LA CHAPPE TRADITIONNEL

kasyx
 29/06/06 10:21
tu peux pas tirer une rallonge électrique depuis un voisin que tu branche sur ton chauffage?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum