FLEUR06
 19/11/11 18:23

19 base de prix du batiment

Bonjour,
Je fais une recherche sur la base de prix du bâtiment c'est pour faire construire une maison,le plus vite possible ,j'attends impatiemment vos réponses merci,même le nom d'un site est parfait merci.

grand
 22/11/11 13:52
J'utilise le site batitel. Ca coûte 100€ pour 1 an, et pour construire sa maison, c'est un délai raisonnable, et de l'argent vite amorti ( pas 1/1000 du budget ). Ce n'est pas d'une grande précision, puisque seul le prix final à vous est exact, Mais pour avoir une idée du prix par ouvrage, c'est très rapide. Prix unitaire x quantité. Un amateur aura peut être un peu de mal à métrer, mais c'est surtout une affaire de patience et de soin.
Je m'en sers pour dégrossir mes budgets, et éliminer d'emblée les entreprises qui tentent le coup.
Je précise que sauf d'être leur client, je n'ai pas de lien commercial avec batitel.

Drack
 24/11/11 22:42
Bonjour à toutes et à tous,
base de prix du bâtiment pour moi je conseille les bordereaux de prix Artiprix édités par: batirama.com/chiffrage/accueil.html bon courage.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum