Sandrine
 28/06/06 19:30

non respect des délais : que faire ?

Bonjour,
nous avons signé à l'automne avec un constructeur réputé sérieux qui s'est engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois; or, en mai le commercial nous annonce qu'il n'a pas d'équipe disponible et que les travaux commenceront en juin. Mi-juin, aucune nouvelle. Nous l'appelons, il promet "fin juin, début juillet". Nous voici fin juin, toujours rien... Je suis persuadée qu'il n'y aura rien en juillet non plus, et en août, ce sont les vacances.
Y a-t-il un recours possible (étant donné que la date était inscrite sur le contrat) ? Que devons-nous faire ? Attendre ?
Merci d'avance ! Sandrine

kasyx
 29/06/06 10:18
as tu une garantie de bon achevement?
si oui, soit il va accéléré ensuite ou te payer des frais de retard.
Mais 8 mois était déjà un délais court, je ne suis pas sûr qu'il puisse accélérer.

Sandrine
 29/06/06 16:12
Merci pour cette réponse !
Nous avons une garantie de bon achèvement. Quand j'ai appelé le commercial en mai, il m'avait répondu " ne vous inquiétez pas, ça ne changera rien au délai car quand on commence un chantier, on ne s'arrête pas." Mais, bon, il nous avait assuré aussi qu'il commencerait en mai, à l'époque où nous avons signé !
Bref, je ne lui fais pas confiance !
Je ne sais pas quoi faire car il est difficilement joignable (portable toujours sur messagerie) et il nous dit juste d'attendre... Jusque quand ?
Sandrine

Amar
 18/07/06 14:39
Lettre recommandée avec accusé de reception...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum