sissi
 28/06/06 22:01

recherche un bon constructeur

quelqu'un connait un bon constructeur sérieux dans le sud de l'aisne ??
Merci de votre aide car on vient de se faire avoir et en beauté.

tiloo01
 03/07/06 09:46
bonjour,
au pire si vous ne trouvez personne, il y a un maître d'oeuvre dans l'ain, c un peu loin mais il fait de la tres bonne qualité, je suis tres content de lui
c'est l'entreprise de maîtrise d'oeuvre Capitanio 06.74.24.48.95

cordialement

christophe
 05/08/06 10:14
Bonjour,
Je peux vous conseiller les demeures traditionnelles a chateau thierry mais il faut demander a etre recue par M Pirotte en personne ( responsable de l'agence de chateau thierry ) qui vous expliqueras vraiment tous sur votre futur maison et suivra avec vous votre evolution de chantier pour que tout se passe bien...

yannic
 25/10/06 15:32
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur part le temps qu'il analyse bien les demandes en rapport avec notre projet nous somme vraiment trés content de plus il nous assiste à la signature et il nous fais bénéficier de tout leur avantages, en plus leur préstations est gratuite et leur aides est vraiment bénéfique enfin un regard neutre et bienveillant dans la proféssion!!!
Si tu veux les joindre www.b-ture.fr ils ont une plaquette à télécharger.
@+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum