admin
 24/11/11 17:08

Faireconstruire.com contraint de fournir des coordonnées par Maison Architecturale

Bonjour à tous,

Novembre est décidément un mois actif côté constructeur. Nous avons reçu et honoré une réquisition judiciaire afin de fournir les coordonnées d'un membre de faireConstruire.com concernant un message diffamatoire à l'encontre de Maison Architecturale.

L'équipe FaireConstruire.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/11 10:03 par admin.

eugenie
 06/12/11 09:30
Cote commercial: ils disent oui à tout et j'ai bien souvent entendu "Ne vous inquiétez pas"
- Cote chantier; attention aucune flexibilite!!!!! Toutes les promesses faite cote commercial ne sont pas tenues, grosse déception et desillusion
- Apres la livraison, plus aucune nouvelles!!!! le vide intersidéral alors que maintenant que nous y habitons nous constatons quelques malfaçons.

Notre situation est identique à celles d'autres personnes étant passées par le MAS

En conclusion si c'était à refaire, je ne serai pas passée par eux ni par d'autres constructeurs mais par un conducteur de travaux indépendant!

desolation
 17/12/11 14:32
62
idem pour moi attention danger !!!! -

Le fils et le pere meme combat , je deconseille fortement ce maitre d oeuvre ainsi que son pere patron de l entreprise de gros oeuvre .......

plus de nouvelles - pas de reception de chantier - et beaucoup , beaucoup de mal façon voir aussi de travaux non réalisés et autre probleme que je ne peux , pour le moment écrire !!!!.....

mon combat en justice demarre....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum