arnaud62
 03/12/11 10:27

62 comment faire construire ?

bonjour, nous sommes nouveaux par ici, on aimeraient construire notre petit chez soit, mais on est un peut perdu sur les terrains etc ..... déjà comment trouvé un bon terrain ? et le m² ? nous comptons a peut près 800 a 1200m² ... raisonnable ou pas ? merci de vos aide

Arnaud & Lise.

alwaysinlive
 03/12/11 12:10
bonjour pour la recherche de terrain vous pouvez contacter les promoteurs suivant la region ou vous voulez construire ou alors si vous passez par un constructeur il vous proposera des terrains en partenariat avec les promoteurs.Pour la grandeur vous aurez le choix suivant votre budget le prix du terrain etant eleve , si vous prenez un terrain en lotissement celui sera viabilisé bon courrage pour la suite

dana
 03/12/11 20:05
Bonjour,
si vous êtes qu'au début de votre aventure consultez
www.aamoi.info
et adhérez préventivement...
Vous ferez "le plein" d'infos INDISPENSABLES tout au long de votre construction.
Bon courage !

stan49
 14/09/12 14:04
Bonjour

J'avait les mêmes question que vous q'en j'ai decider de faire construire, moi je me suis servie de ce site :
www.guide-de-l-habitat.com
Et pour me faire une idée des prix de construction ou pour mes travaux j'ai utlisé celui ci :
www.devis-travaux-artisan.com

valoche
 21/09/12 11:57
bonjour
c'est dingue j'ai utilisé le même site www.guide-de-l-habitat.com et j'ai trouvé surtout plein d'infos intéressante pour ma réno de maison ainsi que des artisans supers compétents, en plus avec la charte de qualité ils ont des obligations donc c'est plutôt rassurant...
à +

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum