mouf91
 06/12/11 21:57

91 Choix constructeur

Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'indique le choix de mon topic, nous avons décidé de faire construire notre maison dans les prochains mois.
Nous venons de démarrer notre projet, notamment sur la partie financière.
Maintenant vient le choix d'un constructeur, choix cornélien pour nous qui n'y connaissons pas grand chose (et merci à ce forum de nous apporter beaucoup d'informations). Surtout que nous serons liés à lui pendant un bon moment, pour le meilleur et j'espère que pour le meilleur.

Actuellement, nous discutons assez sérieusement avec le constructeur Les Résidences de la Vallée de l'Eure.
Le contact est bon avec le commercial mais on ne veut pas s'arrêter qu'à cet à priori positif pour valider notre choix.

Certains d'entre vous ont-ils fait appel à ce constructeur ?
Si oui, l'expérience a-t-elle été concluante ? Y-a-t-il eu des accrocs, ... ?

Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez nous apporter.

kouklenok999
 08/12/11 00:06
06
Bonjour;
et bien des constructeurs on ne manque pas mais des bon et a un bon prix c'st pas facile à trouver.
Ne vous arrêtez pas sur un ou deux constructeurs, renseignez vous plus soiyez curieu car c'est votre maison qui est en jeux!!! Posez tous les questions qui vous viennent en tête!!!
Vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur tous les domaine de la construction mais aussi vous pouvez être mise en contacte avec des constructeurs sur un site dont je vous laisserez le lien.
Mais je tiens a vous preciser que je ne suis pas entreine de faire la pub des ce site ce n'est pas le but. Le but est d'ouvrir des eyeux aux gens comme moi qui se sont fait avoir par des site qui proposent des service de mise en relation avec des pro de construction à des prix fous sans aucun résultat!!!
bon voila bon chance pour la construction de votre maison et jetez un coup d'oeil:
www.devis-sur-tout.com

titidarlen
 08/12/11 07:10
Moi aussi je recherche un constructeur et je sui tombée sur l'entreprise générale, où on peut comparer les constructeurs, et on peut faire aussi des demandes de devis gratuitement, ça vous aidera peut-être.

dana
 08/12/11 21:29
Bonsoir,
quand on construit avec un constructeur, on signe un CCMI - Contrat de Construction de Maison Individuelle.
Ce contrat est très bien encadré par la loi MAIS.... rares sont les constructeurs qui respectent les lois.... :-(((

Pour connaître VOS DROITS par rapport à ce contrat, allez voir :
www.aamoi.info
Association d'Aide aux Maîtres d'Ouvrages Individuelle vous renseigne et vous guide tout au long de votre projet.
Ne pensez pas "bon, si jamais j'ai des soucis, je sais à qui je vais pouvoir m'adresser..." Non, devenez un adhérent préventif et EVITEZ d'avoir des soucis grâce à la connaissance de la législation dès le début de votre projet...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum