ray
 08/12/11 12:08

controle construction

nous faisons construire des maisons et les constructeurs, en toute impunité, vous livrent avec des malfaçons, refusent les responsabilités. il y en a qui se disent constructeurs et s'il y a litiges se qualifient de non constructeur au niveau juridique. En règle générale, les constructions ne se passent pas bien. les assurances ne servent pas souvent , sont très chères. A quand un vrai organisme pour vérifier à chaque étape et rapidement ce qui ne va pas? Et les garanties ultérieures? il faudrait aller au tribunal tout le temps pour arriver à quelque chose! c'est une honte de voir tout ce que les particuliers endurent comme soucis, dépenses excessives pour construire une maison. Ne pourrions pas nous grouper pour que dans notre pays, on puisse envisager une construction sans faire une déprime et y laisser les économies de toute une vie? Si vous connaissez une assoc efficace ou autre, faites moi le savoir merci à tous et bon courage.

enora
 13/12/11 13:31
Tout à fait d'accord avec vous, moi aussi je recherche les démarches à effectuer..... Merci d'avance

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum