bermin
 09/12/11 20:41

27 Quel constructeur choisir pour une premiere maison?

Bonjour à tous,
Nous sommes en cours de recherche d’un constructeur pour notre projet dans l’Eure.
Nous avons-nous même formalisé nos plans, afin que nos rèves deviennent réalité.
A aujourd’hui nous avons eu quelques contacts :
 Cléverte : bon contact, une relance de faite pour recevoir un avant projet, mais pas de réponse
 Extraco : bon contact, mais d’emblée il nous a parlé argent (avec la BT01), cela ne me semble pas mauvais mais un peu surprenant alors que c’était un premier rendez vous
 Balancy : premier rendez vous très sympathique, plutôt constructif et professionel
 Habitat Concept : Premier rendez vous annulé le jour même, donc pas de souci mais cela n’annonce pas que du bon.
Quel serait votre avis sur ces constructeurs, et lesquels nous conseiller ?
Que pensez vous des maisons complètement bois ?
Merci de vos remarques.

enora
 13/12/11 13:32
Concernant les Maisons france confort dans la Manche je ne conseille pas !

foucs
 28/12/11 21:19
76
Contactez Gueudry au Trait, ils construisent beaucoup dans l'eure, très pro, des prix correct et surtout pas de BT01...

neo62
 29/12/11 06:59
bonjour,

un site a découvrir [www.aamoi.info]

allez dans "nos avis" et le "top constructeurs" ....


Cdlt

MARC76
 13/02/12 20:58
76
Construction chez Gueudry, carrelages chez DENTE à Yvetot.
Rapport qualité prix imbattable et on sait avec qui on s'engage.
Aucune surprise, très satisfait.

samia
 14/02/12 09:01
57
bonjour a tous!

je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoins de l'avis et de l'experience de tous.
on a decider de faire construire une maison pein pied de 100m² avec garage en annexe seulement c'est notre 1er achat et on est un peu voir même beaucoup perdu avec tous ces constructeur.
nous avons vu un peu tous le monde " hcc, maison noblesse, maison horizon, vesta etc" on a retenu hcc de st julien les metz.

des personnes on t il dejas eu a faire a eux et quelles sont vos avis?

merci

fred83
 15/01/13 14:34
83
je neconseille pas u tout.....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum