jeremy et barbara
 11/12/11 19:33

Aucun problème avec Bessin Pavillons ce sont des professionnels

Bonjour,

Nous sommes en phase de construction avec Bessin Pavillons, et nous les trouvons très professionnels depuis le premier contact avec eux jusqu'à ce jour.
Aucun problème à aucun moment.
Le commercial nous a accueilli chaleureusement, il nous a expliqué simplement toute la démarche depuis la recherche du terrain et de trouver le bon avec une bonne exposition, la reconnaissance du sol, l'accès, les avantages ou les inconvénients de chaque terrain, sans lui nous avions choisi un autre terrain et nous nous serions planté.
Pour le financement il a fait toutes les démarches nécessaires auprès de notre banque, il était d'accord avec eux sur les taux et le produit adapté.
Après quoi il a tenu à nous faire la présentation de la société Bessin Pavillons, avec son organisation très structurée.
Quand est arrivé le choix de la maison, il avait fait le décompte sur notre enveloppe globale du prix du terrain, des frais de notaires, des taxes de raccordements, des assurances, et nous a donné le budget restant pour la maison.
A partir de ce moment il nous a proposé des modèles adaptés à notre budget, et de fil en aiguille, il nous a fait choisir le modèle le plus rapprochant de nos souhaits et a fait dessiner notre projet personnalisé tel que nous l'imaginions, le prix de cette construction était même légèrement inférieur à l'enveloppe que nous avions.
Rassurés par rapport aux problèmes que certains croient quand on construit une maison, nous avons signé avec ce commercial.
Quelques jours après il prenait rendez vous avec nous et un technicien de la société pour faire des choix définitifs ( comme la couleur de l'enduit extérieur).
Quelques jours après nous signions les plans de permis de construire, nous étions fier de voir notre maison comme nous l'imaginions sous toutes ses formes, c'était un moment sympa.
Le permis de construire accepté, les prêts signés, ils ont démarré la maison dans la foulée, ils ont laisssé sécher ces fondations ( mon père qui est maçon est venu voir les ferrailles qu'ils utilisent et nous a dit qu'il mettent plus que nécessaire et que les fondations pourraient supporter un immeuble.
Nous n'avons vraiement aucun problème avec eux, toutes les étapes de la construction sont gérées par des vrais professionnels, le conducteur de travaux nous tient régulièrement informé, tout est carré, pas de mauvaise surprise, ils attaquent l'intérieur la semaine prochaine, nous avons hâte de voir la suite.
Nous les avons recommandé à des amis qui ont signé avec eux peu de temps après nous, et pas de problème tout est clair et géré par des professionnels.

lulu34
 14/12/11 05:11
Ah oui çà donne vraiment envie... lol

cponou
 14/12/11 21:10
lol
On dirait que c'est disney land....
vive l'auto promo....
Allez vu que je suis sur la région donnez moi l'adresse exacte en MP et je viens vérifier que ce n'est pas de la pub....
10 contre 1 que je n'aurais jamais l'adresse....

bref un constructeur qui fait de l'auto promo, perso je ne signerai pas.....C'est qu'il a besoin de se faire de la pub....et ça c'est pas bon......

cponou
 16/12/11 13:13
Bizarre bizarre, l'adresse en MP toujours pas arrivée....Vous avez dit bizarre ?????

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum