jeremy et barbara
 11/12/11 19:38

Sans problème avec Bessin Pavillons

Nous sommes ravis de notre maison avec Bessin Pavillons

jeremy et barbara
 11/12/11 19:46
Nous avons oublié de vous dire que notre maison sera livrée dans un mois et demi et que leur planning a toujours été respecter, ils mettront 7 mois pour construire notre maison.
Comme beaucoup de gens qui construirent nous étions inquiets, mais la construction est sans problème.

lulu34
 15/12/11 14:30
Définitivement, çà donne vraiment envie! lol
Il est où le contrat que nous signions tout dessuite??? =D

cponou
 16/12/11 13:16
Oui ca sent l'auto promo à plein nez...surtout avec un compte créé le jour même du post....Bizarre....J'attends donc l'adresse du chantier pour m'y rendre pour vérifier....

laetitiarob
 20/12/11 22:16
14
et bien moi je dirai pareil
sans probléme avec bessin pavillon caen
notre maison a comencé en mars (mi mars) et remise des clef mi novembre
les délai ont tj été respecté et ils on tj été a notre écoute ,tj répondu au téléphone pour nous renseigner
franchement aucune déception
nous avons réalisé les sols du haut et la peinture nous meme ,nous avons donc emménagé le 10/12
celà fais une semaine et nous sommes ravi

il n'y pas d'auto promotion dans ce message juste un avis trés satisfait de la prestation
bon courage a tous ceux qui se lance

cponou
 22/12/11 08:44
14
il y a satisfaction et auto promo....Après plus de 4 ans sur le forum je les vois arriver avec leur gros sabots...
Vu le post c'est plus que de la satisfaction c'est de l'amour (aveugle???)

10 contre 1 que je n'aurais jamais l'adresse pour aller vérifier le chantier....Adresse que je n'ai toujours pas d'ailleurs.....

Par contre je ne dis pas que vous, vous n’êtes pas satisfait de votre construction...Mais vous, vous ne faites pas un post dithyrambique sur votre constructeur....Sans compter que barbara et Jérémy y sont aller de bon coeur en mettant plein de sujets sur le forum.....

Maintenant si j'ai l'adresse et que je peux vérifier le chantier, je reconnaitrais que jérémy et barabara sont bien des personnes physiques et qu'ils sont tombés amoureux de leur constructeur...mais c'est bizarrre....j'en doute..... smiling smiley

bon courage pour la suite

lulu34
 22/12/11 13:35
Je partage totalement ton avis cponou...
Et j'ai hâte que tu puisses aller voir cette jolie construction, et que tu viennes nous en faire part =D

A suivre donc! ;-)

Lulu

cponou
 22/12/11 14:44
oui mais n'y compte pas trop : j'aurais jamais l'adresse...
.
Je connais bien son constructeur (j'ai même sympathisé avec un ancien de la boite il y a 3 ans)....Et du coup on apprend pas mal de choses...
Et même si leur maison ne tombe pas en ruine à la réception, on peut dire de manière diplomatique qu'il y a beaucoup mieux sur le marché....tant sur le plan commercial (il y a plein de posts sur ce forum qui en parle....) que sur le plan du chantier....

Affaire à suivre... smiling smiley

laetitiarob
 23/12/11 21:06
bah si vous voulez mon adresse je vous la donne moi
mais c'est un forum ou chacun donne son avis ,alors si pcq il est positif çà devient louche çà ne sert plus a rien de donner son avis non??

cponou
 24/12/11 16:26
il n'y a aucun problème quant à VOTRE avis qui parait sincère...
Nous nous amusons de certains avis qui paraissent être de l'auto promotion...allez voir l'autre sujet qu'ils ont posté c'est disney land version constructeur....
La dernière fois que j'ai surpris un pseudo membre à faire un tel éloge d'un constructeur, nous nous sommes aperçus qu'il s'agissait en fait de la sœur du directeur de la société de ce même constructeur...alors c'est sur que c'était super impartial... smiling smiley
Il y a d'autres membre satisfait de votre constructeur (ex : Moribond). Mais venir sur un forum pour se faire de l'auto promotion n'est pas saint, et du coup incite a avoir des doutes quant à la probité de constructeur(s)qui ont de telles pratiques.....
Vous aurez remarqué que je vous n'ai pas demandé l'adresse de votre chantier...parce que votre post parait sincère....
Bonne continuation.

laetitiarob
 24/12/11 17:50
ah d'accord je comprend mieux votre dernier post du coup
oui mribond avez l'air content j'avai lu son post

Anna14
 24/01/12 20:37
14
Nous nous faisons construire avec Bessin Pavillon.
Nous avons de bons contacts avec aussi bien le chef de chantier que le commercial qui nous a vendu la maison. Cependant nous ne pouvons pas dire que nous sommes très satisfaits de cette société.
Entre ce pourquoi nous avons signé et le résultat que nous suivons de très près, il y a beaucoup d'écarts et nous avons de mauvaises surprises. Aussi nous ne pouvons pas dire que nous sommes très satisfaits.
Il faut vraiment suivre le chantier et on déchante quand même. Nous attendons voir si les belles promesses que nous avons eu ce mois-ci seront tenues.
Affaire à suivre.

cponou
 25/01/12 09:51
14
C'est bien une des choses que je reproche aux constructeurs : il faut faire la moitié de leur boulot en suivant le chantier...Vu la marge qu'ils prennent....
Ca tranche bien avec le premier avis plus haut, et ressemble à ce que l'on peut voir sur les chantiers...
Par ailleurs cette personne n'a jamais donné de nouvelle alors que la dernière connexion date de mi janvier.....Vive l'auto promo !!!!
Enfin, pour ce qui est des promesses : malheureusement nous ne vivons pas dans le monde des bisounours....
Bon courage à vous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum