Nina02
 23/12/11 15:12

08 Natilia

Bonjour à tous!

Nous avons rencontre le com de chez natilia et ce qu'il nous propose nous plaît bien même si on est pas encore sûres à 100% de passer par eux car on attend deux autres chiffrages.
Les avez vous rencontre? Faites vous construire avec eux? Si non, pourquoi? Si oui qu'est ce qui vous a décidé?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/11 16:14 par Nina02.

EmmaMA
 21/04/12 23:02
69
Bonjour Nina,
Je ne sais pas si vous avez finalement fait votre choix mais je tenais à partager mon expérience au sujet de Natilia: nous avons fait construire une maison par l'agence de Natilia de Saint Romain en Gal (69), près de Vienne. Le commercial nous a complètement séduit mais après la signature du contrat nous avons eu pas mal de déboires et le commercial ne travaillait plus à cette agence! Tout ce qui a été discuté avec lui était donc remis en question avec le responsable technique. Beaucoup de petits détails n'avaient pas du tout été mentionnés lors des réunions techniques d'avant projet et nous avons eu quelques surprises sur des prestations non comprises et donc à notre charge (ce qui n'avait pas été prévu au départ)! Heureusement le constructeur de cette agence s'est entouré de bons artisans locaux (pour la plupart) donc le résultat de ce qui est fait est bon. Par contre on a eu du mal à faire respecter le contrat à la lettre et nous avons encore des discussions au sujet par exemple du puits perdu non conforme ou du terrain mal terrassé, alors que nous avons emménagé il y a plus d'un mois déjà. Bref mon sentiment est mitigé: d'un côté la maison est bien mais il y a beaucoup de choses à faire après la réception), et de l'autre la gestion du projet n'est pas du tout rigoureuse mais cela est à mon avis dû au responsable de cette agence qui n'est pas complètement franc et particulièrement de mauvaise foi. J'espère avoir pu aider.
Bon courage en tout cas!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum