Solange
 05/07/06 19:22

constructeurs dans le 56

Bonjour à tous,

Connaissez-vous un ou des constructeur(s) sérieux dans le Morbihan? Et les quels sont à éviter?

Merci d'avance

audrey
 05/07/06 19:40
Bonjour je construis actuellement dans le morbihan avec vivre et batir. Pour l'instant on en est plutot content sauf pour une chose. Lorsque l'on a signé le contrat on pensai que le prix etait définitif et quel fut pas notre surprise lorsque l'on a reçu une plux valu de 2000€ au début de la construction car l'indice du batiment BT 01 avait augmenté. Alors un conseil, et pour n'importe quel constructeur, demander s'il garde l'indice au moment de la signature ou au début de la construction.

lilette56
 10/07/06 10:53
je fais construire par maisons goéland et j'en suis satisfaite, ils sont très à l'écoute et le prix est définitif!!!

Jean-luc
 10/07/06 18:53
Pourriez-vous m'indiquer le cout d'une construction dans le 56 et éventuellement une brève description.
D'avance merci

kenzo29
 20/07/06 11:10
bonjour
moi je construit avec Goeland et j'en suis.... tres tres deçu !!! ne respecte aucuns delais donné... le conducteur des travaux nous dit que tel et tel chose sera faite et rien n'est fait..... il travail 2/3 jours puis pendant 2 semianes plus rien puis retravail 2 jours par ce qu'on râle puis 3 semaines plus rien..... la toiture estune catastrophe... mon pere ancien couvreur a poussé des cris quand il a vu leur travail.... ils ont incapable de nous donner une date approximative de fin de construction docn pour notre preavis.... bien on se debrouille... on acommandé une cuisine a menagée... ils ne peuvent pas nous dire quand on pourra la poser et la marchandise elle est arrivée !!!!
A la signature du contrat on nous avait donne une moyenne de 9 mois pour enmenager ben là c'est mal parti !!!!!

Perso maison de 110 m2 toute simple avec chauffage au sol volets electriques carelage en bas lino a l'etage on en a pour 100 000 euros....

Voilà apparemnt Belon est tres bien !!

bon courage

jean-luc
 20/07/06 12:50
As-tu fait d'autres constucteur si oui peux-tu me dire se qui sont restés sur la liste final.
Salut, et bon courage pour la suite

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum