Michel
 05/07/06 20:49

VOGICA Cuisine

J’ai pour projet de faire installer une cuisine en même temps que la construction de ma maison, j’ai rencontre le cuisiniste VOGICA.

Quand pensez-vous ? avez vous des entreprises a me conseillé dans la région lyonnaise

Merci

VALERIE
 06/07/06 11:58
je te conseille de prendre une cuisine IKEA ou confo car il y a énormémant de choix.

de plus sur le site d' IKEA il y a la possibilité de faire les plans toi même et ca te calcul le prix total de ta cuisine.
Je penses que IKEA niveau rapport qulité prix c'est pas mal sachant qu'une cuisine tu la monte une fois et c'est tout.

Sache que les cuisinistes sont HYPER cher et je trouves que se sont des marchands de tapis, tu arrives tu en as pour une certains prix , tu t'assiés t'as déja 25% et si tu tique sur le prix t'as encore une remise.
J'ai horreur de ces pratiques même si de nos jours il faut tout négicier.

Enfin c'est mon avis !!!

valérie

stephplr
 06/07/06 20:46
vogica est le pire de tous pour des méthodes commerciales abominables

jslg78
 08/07/06 11:23
Evitez Vogica, Valerie a raison, je suis allé les voir pour un devis et en l'espace d'une heure ils ont réussi à descendre le prix de près de 45%.

marie terrien
 09/07/06 14:47
j'ai fait appel à Vogica il y a 5 ans, la cata totale, délais non respectés (donc tu cuisines à la méthode "camping"), et quand tu les appelles au magasin , tu peux laisser 20 messages, on te rappelle pas...nous, on avait commandé un plan de travail en inox, vogica voulait nous livrer une feuille d'inox, expliquant qu'ils étaient incapables techniquement de l'usiner et de la découper!!! enfin, c'était du n'importe quoi, les erreurs dans la commande....c'est cher pour un suivi de commande pas top; je crois qu'il vaut mieux faire appel à un menuisier ....

fh
 09/07/06 14:52
Après avoir fait le tour d edifférents cuisinistes, j'ai rencontré un menuisier ébéniste qui m' a fait une cuisine de qualité, bien moins chère que ce que me proposait Vogica

caroline
 16/07/06 12:29
J'ai un ami qui est commercial chez mobalpa et connait très bien vogica, a déconseiller.
Je pense qu'il est préférable de prendre un petit artisan, un cuisiniste ,local, ils n'ont pas a payer des commerciaux et des locaux donc les prix sont souvent + bas et le service est + personnalisé.

corinne
 17/07/06 07:57
Se sont des voleurs, plusieurs émissions de télé sur la six, (logo caché) mais reconnaissable, le pratiques commerciales pour vendre sont incroyable, ma cuisine a été chiffrée 20000 euros, puis rabais de 40%, pour firnir, avec plus de presation un plan une crédence en granit j'en arrive à 58% de la cuisine proposée par Vogica.

drinette
 27/07/06 17:09
Evite, fuit VOGICA ! Vogica CACA
Ce ne sont que des menteurs pour te voler, (te vendre très cher), ils emploient des techniques de ventes qui devraient être interdites. A les écouter tous est possible, mais il n'en est rien le cas, du coup on n'a pas la cuisine qu'on voulait. De plus le service après vente est invisible. Et le comble on est obligé de payer la totalité du montant, à la livraison : ils livrent le matériel et repartent avec le chèque mais le hic est que la cuisine n'est montée que deux jours plus tard. Et comme le poseur est un sous traitant, la cuisine est mal montée... impossible à les faire revenir. D'ailleurs le commercial ne vérifie pas la qualité de la pose ! Je ne vous raconte pas toute mes mauvaises avantures : lles modifications sur le plan d'origine n'ont pas été prises en compte, l'intérieur d'un meuble ne correspond pas à ce que nous avions demandé, installation de la hotte médiocre, d'ailleurs la qualité de la haute est de base alors qu'ils nous ont certifié l'inverse !....
Sandra

fraisybleu
 02/08/06 15:02
je te dis cours viteeeeeeeeeee tant qu'il est encore temps
ce sont des mauvais et des incompétents.la cuisine est entrain d'etre psoée et il y a des différences de couleur entre les cotés, il y a des erreurs de dimensions sur les plan de travails, il manque une facade de meuble et j'en passe en fait c la méga cata et pour qu'ils réagissent la seul chose à faire c'est envoyer des recommandés et bien sur les retards ca devait etre fait la 1ere quinzaine de juillet et la pose a commencé le 31!!
c'est du grand n'importe quoi de telle pratique devrait etre interdite

valou
 31/01/07 21:23
94
je trouve que Vogica est une boite serieuse et competente, je suis desoler mais vous n'avez que ca a faire ke de critiquer? toutes les methodes de ventes sont flagrantes partout ou on peut aller on se fait deballer alors donc vous etes des grosses tomates car dans la vie de tous les jours on vous prend une enorme marge sur tous les produits que vous achetez

valou
 31/01/07 21:23
94
je trouve que Vogica est une boite serieuse et competente, je suis desoler mais vous n'avez que ca a faire ke de critiquer? toutes les methodes de ventes sont flagrantes partout ou on peut aller on se fait deballer alors donc vous etes des grosses tomates car dans la vie de tous les jours on vous prend une enorme marge sur tous les produits que vous achetez

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum