henrypol
 04/01/12 08:32

59 construction

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir ce que vous pensez des construction maison levoye. Je n'ai pas encore signé, mais il me semble bien placé en rapport qualitée prix. Merci

alwaysinlive
 14/01/12 13:05
bonjour mefiez vous pas top en maçonnerie

mick0106
 16/01/12 09:17
Bonjour à vous
Pour mon projet, j'ai aussi consulté LEVOYE qui était en balance avec Maison Buchert
Pour en finir, nous avons choisi Buchert simplement parcequ'il me proposait le chauffage au sol par rapport à LEVOYE qui me proposait le chauffage électrique pour des prestations équivalentes.
Les deux sont un peu comparables
Un petit bémol pour le commercial de chez Levoye un petit peu trop commercial effectivement
N'hésitez pas à consulter BUCHERT où nous avons eu un bon contact avec le chargé d'affaire, mr MANCHE
Voilà bon courage à vous

henrypol
 20/01/12 14:36
Bonjour à vous, merci de votre conseil. Par contre que pensé vous de la dommage ouvrage qui ne semble pas etre indispensable pour les maison levoye, sous prétexte qu'il assure l'ensemble de la construction( donc sans sous traitant) et que pour ce projet je n'ai pas de pret .La seul contrainte et de ne pas vendre avant dix ans. Que pensé vous?

angee
 20/01/12 21:02
surtout prenez une dommage ouvrage cela vous évitera de grosses déception comme pour moi.
En effet, sans cette assurance, votre constructeur vous prive de beaucoup de vos droits.

Si on vous dit que ce n'est pas nécessaire, c'est qu'il ne sont pas séreux. Les entreprises sérieuses vous la propose automatiquement, cela veut dire que leur banque leur font confiances.

Encore une foie, ne faites pas l'économie d'une d'une dommage ouvrage. (vous pouvez lire ma mésaventure sur ce site. Tapez Seddiki... Si j'avais eu une dommage ouvrage, je n'en serais pas là.

Si l'entreprise dépose le bilan, la dommage ouvrage prend le relais.

Angee

henrypol
 21/01/12 08:04
Bonjour et merci pour votre conseil. Pourriez vous me dire le coup d'une dommage ouvrage,comment se calcul telle?( forfait ou au pourcentage par apport au prix) ?Merci

audreyetchris
 21/01/12 13:52
angee a écrit:
-------------------------------------------------------
> surtout prenez une dommage ouvrage cela vous
> évitera de grosses déception comme pour moi.
> En effet, sans cette assurance, votre constructeur
> vous prive de beaucoup de vos droits.
>
> Si on vous dit que ce n'est pas nécessaire, c'est
> qu'il ne sont pas séreux. Les entreprises
> sérieuses vous la propose automatiquement, cela
> veut dire que leur banque leur font confiances.
>
> Encore une foie, ne faites pas l'économie d'une
> d'une dommage ouvrage. (vous pouvez lire ma
> mésaventure sur ce site. Tapez Seddiki... Si
> j'avais eu une dommage ouvrage, je n'en serais pas
> là.
>
> Si l'entreprise dépose le bilan, la dommage
> ouvrage prend le relais.
>
> Angee
Bonjour,
la dommage ouvrage c'est une assurance complémentaire à la assurance décennale.
Cela dit si il y a faute du constructeur la dommage ouvrage rembourse les dégâts sans délais et en suite c'est tourne contre la décennale du constructeur mais en aucun cas cette garantie vous couvre en cas de dépôt bilan du constructeur.
Pour cela vous devez exige au constructeur la garantie de livraison de prix et délais convenu avec lettre du garant .
Pour ma part je ne pas souscrit de dommage ouvrage car très chère ..4500 euros....

Mathieu122
 21/01/12 17:25
57
bonjour a tous

oui la dommage ouvrage et indispensable

comme dit dans un autre post nous avons choisis mikit et nous avons terminer linterieur nous meme et nous avons realiser une belle opération comercial

henrypol
 21/01/12 18:07
Bonsoir mathieu122.Merci de vos conseils,pouriez vous me dire le coup de votre dommage ouvrage et votre surface habitable de votre maison? CDT

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum