Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à eut affaires au batiments de france.
Je vasi faire construre dans une petite commune du 77 et le village est classé dans le patrimoine francais. la mairie nous a dit que souvant quant le POS est respecter les Bat de France suive et ne font pas de problème.
Si vous avez des infos la dessus merci de m'en faire part.
Salut, je suis en train de faire construire dans un parc regionale (la briere dans le 44) j'ai donc biensure eu a faire a au batiment france plus en particulier Mr segnard je me souviens encore de sont non car pendant 18 mois il a tjrs trouver qq chose a redire, comme metre le pignon de la maison en facade, ou de mettre la maison en bordure de la rue, ou encore accolé au voisins (j'ai 3600m² y'a la place de ne pas s'accoller) et j'en passe mais bon maintenant j'ai mon permis et sa se passe pas trop ah aussi mon collegue de boulot a eu aussi a faire au bdf mais sa ne lui a pris que 13 mois pour sont paermis
alors bon courage
mais bon tous les bdf sont different
Bonjour, dans mon cas j'avais un projet dans le 78, et notre dossier a été rejeté par les Batiments de France, nous sommes donc en train de remonter tout un dossier avec un constructeur, se qui nous arrange car au départ nous avions signé avec les maisons pierre et nous avons eu que des problèmes. Bon courage