antiarnaque
 10/01/12 15:55

63 63 emma construstion ou ap billom

l' entreprise emma construction a un maitre d'oeuvre totalement arnaqueur, pas sérieux.
Un conseil ne surtout pas signer de contrat avec cet homme
ARNAQUES EN TOUT GENRE !!!!!
cette société va certainement déposé le bilan,mr Afonco propriétaire de cette dite société
a ouvert une nouvelle le 23 06 12 s'appelant ap billom.il va donc laisser des gens sur la route.
une précédente avait déja fait un dépot de bilan aps.
n'ésitez pas a venir nous rejoindre ,pour faire bloc ensemble.
antiarnac



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/12 00:15 par antiarnaque.

antiarnaque
 10/01/12 15:57
emma construstion
l' entreprise emma construction a un maitre d'oeuvre totalement arnaqueur, pas sérieux.
Un conseil ne surtout pas signer de contrat avec cet homme


AUCUNES PAROLES DE TENUES
ARNAQUE EN TOUT GENRE !!!!!!!!!

angel63
 23/01/12 20:08
emma construstion
Je confirme, c'est pas sérieux du tout, il a même quelques procès au c.....!!!

elsa63800
 20/02/12 21:06
emma construstion
Bonjour,

Contactez Batipro63. Vous verrez la différence.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez besoin d'infos.

mr63
 06/08/12 14:40
emma construstion
Je suis en début d'instance juridique avec cette sociètè est son gérant Mr AFONSO Philippe habitant Billom...Ils semblerait que l'on soit bcp dans ce cas la ...je recherche les autres propriétaires s'étant fait avoir par cette entreprise pour pouvoir peut etre entamer une action groupée...
Il semblerait que ce dernier dépose faillite dans les mois à venir et ouvre une autre entreprise sur Billom (AP Construction)....

Hésiter pas à me contacter...

et attention aux nouveaux propriétaires ne travailler surtout pas avec AP Construction!!!

xaphan63
 14/09/12 13:01
emma construstion
Bonjour pourriez vous donnez des exemple de souci avec ce contructeur on pourait ce mettre en contact pour en parler.

mr63
 14/09/12 13:38
emma construstion
Bonjour

Terrassement,jour entre une fenêtre et la maconnerie et toujours pas de VRD donc arret des travaux depuis 6 mois.
Ma voisine a aussi bcp de pb avec lui...c'est aussi en justice...et je suis en contact avec une personne de Billom qui la fait condamné en juillet et avec un autre avec qui Alphonso à eu des conflits normalement c'est l'assurance qui va prendre en charge...+2 ou 3 autres couples dans le même cas..

Une action au pénal est peut être envisageable car il fait aussi des faux devis...avec des vrais noms d'entreprises...
Il va se mettre en liquidation...

De toute façon tous regroupement de personnes ayant des conflits avec cet ordure permettra de le faire condamner et qu'il ne puisse plus continuer ses arnaques...
Appeler moi au 06.61.15.55.08 si besoin

Marie

MOUN03
 16/10/12 19:04
03 emma construstion
Bonjour,

nous avons également eu des problèmes avec ce maitre d'oeuvre
pouvons nous éventuellement se rencontrer dans les semaines a venir.

cordialement

sophie63
 21/11/12 08:03
emma construstion
Bonjour
moi aussi j'ai fais construire avec ce Monsieur.
Mais je pense que mes soucis sont beaucoup moin grave que vous tous. Moi je suis dans ma maison avec quelques petits defauts surtout visuels.
Mais surtout , j'ai eu la surprise de voir le projet de ma maison sur le site de sa nouvelle entreprise "AP construction". or j'ai fais construire avec "EMMA Construction". Sur le site il y a plusieurs maisons ,je vous conseil de voir si votre maison s'y trouve.
moi en tout cas je lui demande de l'enlever.Par lettre en recommendée.
cordialement.

mr63
 21/11/12 08:54
03 emma construstion
Bonjour moun03 pas de pb pour se rencontrer ... À savoir qu'Emma construction est officiellement depuis la semaine dernière débiteur et en liquidation.... Donc impossible de faire quelque chose ... Sauf prochaine étape à voir avec les propriétaires partant une action au pénal ... Nous sommes déjà 3 à envisager cette solution dans les mois à venir ....afin que cette ordure soit condamné et qu'il ne puisse jamais retravailler dans ce domaine ...

anti emma construction
 30/11/12 14:57
bonjour,

Je reviens vers vous je demande a toutes les personnes qui se sont fait anarquées par EMMA CONSTRUCTION ou AP CONSTRUCTION BILLOM de faire une lettre de dénonciation de fraude à la repression des fraudes par mail : ddpp@puy-de-dome.gouv.fr et au service entreprise adequate du tresor public.

Cela fait 1 an que nous nous battons pour un garage de 100m2 auquel nous ne pouvons pas accéder mais la sentance est en cours resultat de l'expertise judiciaire : démolition et reconstruction de la maison ou achat d un terrain et construction d'une nouvelle maison !!!! + domage et intérêt
lisez bien cela: l'assurance de EMMA CONSTRUCTION (la SMABTP) a trouvé le moyen de continuer a assureé Mr ALPHONSO Philippe pour sa nouvelle entreprise sur BILLOM , AP CONSTRUCTION ou AP BILLOM.......c est un comble nous crachons nos économies pour résoudre nos problèmes pendant que Mr ALPHONSO roule en PORCHE CAYENNE!!!!! EST CE NORMAL!!!! si vous avez besoin de plus de renseignements je laisse mon adresse mail:sabrinathomas63@hotmail.fr


NE TRAITEZ PAS AVEC ALPHONSO PHILIPPE !!!!!!!

Geronimo63
 10/12/12 12:24
Bonjour,

C'est la brigade de contrôle et de recherche au centre des impôts.. qui s'occupe des affaires comme ça...
Ne pas hésiter à les contacter ...pour faire tomber les voyous ....

yéti
 12/12/12 08:29
Bonjour.
La BCR (brigade de contrôle et de recherches) située boulevard Berthelot à CLERMONT-FERRAND ne pourra qu'intervenir dans son domaine c'est à dire celui purement fiscal (redressement fiscal au vu de documents financiers).
En pareil cas, il faut saisir directement le Parquet de CLERMONT-FERRAND (cité judiciaire) parfaitement compétent au niveau pénal. J'ai lu les précédents écrits qui relatent à priori des affaires d'escroquerie voire banqueroute. Il s'agit donc de délits financiers qui relèvent du tribunal correctionnel.
J'avance tous ces éléments puisque j'ai travaillé de nombreuses années avec la BCR. Je chassais le travail clandestin et toutes les infractions financières connexes.
A votre service. Un ancien gendarme.

antiarnaque
 21/12/12 05:28
emma construstion ou ap constrution billom
grand merci YETI
une main tendu,sans savoir a quel saint se vouer.
après procédure avec gain de cause,mes toujours emma construction ou ap contruction billom
suis son chemin ,en faisant le faisan avec le tribunal et 'huissiers
beaucoup devrait écouter vos conseil avant qu'il exil comme un de ces partenaires.
prenons tous courage malgré des mois ou années de galères

a vous tous les escroqués de mr afonco philippe (habitant de billom 63)

antiarnac

gocaution95
 12/08/22 16:56
03 emma construstion
Très intéressant merci pour le partage !





https://www.huepar-france.com/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/22 22:00 par gocaution95.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum