Nathalie
 07/07/06 14:47

prêt

ns sommes actuellement propriétaires d'un appart ; si nous faisons construire comment fait on pour rembourser notre pret actuel et payer les différentes échéances pour la construction ? y a t'il un système de "prêt relais" en attendant la vente de notre appart ? merci de vos réponses !

laetitia
 07/07/06 15:02
Bonjour, renseigne toi aupres de ton banquier, tu as normalement des pret relais etudié pour...

Nathalie
 07/07/06 15:28
c'est bien ce que je pensais, meme si c'est surement des intérêts (donc argent perdu !) ca permet de faire construire avant de vendre ! nous étudions la question ...

augé
 13/07/06 23:12
bonjour,
nous sommes actuellement au montage du pret relais, 2 solutions :

- continue a payer credit appart plus assurance du pret qui m'est avancé et différé à 24 mois. dans 24 mois je rembourse ma banque du prix restant de mon ancien pret plus 3% et je rembourse mon nouveau pret . banque HSBC

- on me rachete mon pret et on me prête entre 70 à 80 % de la valeur revente de mon appart pret revente sur 2 ans et je commence immédiatement a rembourser . (financierement dur car valeur reélle de l'appart pas prise en compte donc ta simulation te fais emprunter plus ... attention aux pénalité si tu as du surplus de la revente appart ) credit foncier et C A

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum