sophie
 07/07/06 14:58

carrelage et constructeur?

notre constructeur est en train de nous faire les devis pour une maison de environ 115 m2, on envisage de faire le carrelage par des proches, combien pensez vous que l'on peut gagner sur le prix de base de la maison clé en main?
merci

laetitia
 07/07/06 15:02
theoriquement le carrelage n'est jamais compris dans le prix annoncé par les constructeurs, donc tu ne vas pas gagné grand chose je pense

sophie
 07/07/06 15:06
ah bon , nous il nous a dit que le prix conprenait le carrelage dans la piece principale mais pas ds les chambres!!! il faudra qu'il me confirme ça alors, j'espère que j'ai bien compris!!!
a+

VALERIE
 07/07/06 16:05
salut,

nous on passe par maison France confort et le carrelage est bien compris dans le prix de base de la maison.

Pour savoir combien cela va réellement te couter ou non demande un devis détaillé poste par poste sans lui dire ce que tu veux faire toi même.

Cela évite qu'il minor la moins value des choses que tu veux faire par toi même

a+

didier
 07/07/06 16:09
pour ma part, je n'ai pas rencontré de constructeur qui ne proposaient pas de carrelage

krisvicky
 07/07/06 21:12
mon constructeur refuse de faire un devis poste par poste, et il n'y a rien ˆ faire, du coup on se demande bien si les travaux que l'on veut faire nous meme ont rŽellement ŽtŽ otes du devis...

laetitia
 07/07/06 23:27
Biensur les constructeur proposent tous le carrelage mais pas forcement compris dans le prix, le mien et ceux que j'ai vu prenne entre 19 et 30€ du m2.... Ca ne change pas bcp en general... Apres faut voir la qualité du carrelage qu'il te propose afin de voir si c'est rentable....

JOUBERT
 12/07/06 23:12
y a t'il quelqu'un qui peut me communiquer le prix au m2 du Carrelage ?

Merci

jerome33
 14/07/06 20:56
Attention, le prix du carrelage est d'environ 30 Euros du m2, seulement si vous demandez à votre constructeur de l'enlever, généralement il laissera la dalle brute.

Amar
 18/07/06 12:11
Le coût du carrelage a poser soi-même varie selon ... le carrelage, la taille (30*30 ou 15*15 ...), la pose en diagonale, droite, le type de plintes, le type de rebords des carreaux (droits ou bien semi usé pour donner un style ancien) et bien d'autres choses encore...
Grosso modo, main d'oeuvre comprise, le prix varie de 30 à 80 € le M² en moyenne.

Mais a ne pas faire seul, c'est un vrai boulot que de carreler !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum