vinc62
 14/01/12 11:54

BESOIN D'AIDE MAISON D'EN FRANCE MERCI !!

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maison 100% HARMONIE

Merci par avance de m'aider dans ce projet

Cordialement.

neo62
 20/01/12 11:07
Bonjour Vinc62,

adhésion aamoi [www.aamoi.info]

tu découvrira le contrat de construction qui te sera proposé, blinder et sécuriser ton projet ....

une construction coute trés chére et c'est plusieurs années de préts..


Cdlt

thierryfr
 20/01/12 11:34
62
bonjour,

je viens de faire construire avec Maison d'en France.
J'ai eu beaucoup de souci, c'est très dommage car c'est une bonne société avec de bons matériaux.
Mais nos soucis étaient beaucoup à cause du conducteur des travaux, on devait sans arrêt vérifier derriere lui.
Mais ayant fait construire en lotissement, je me rend compte que tous les constructeurs sont pareil, et que ce ne sont pas les pires.
La seule chose à faire est de tous faire noter par écrit, tout contrôler, et ne pas se laisser faire.
Alors j'ai eu beaucoup de soucis avec certaines entreprises alors que d'autres étaient vraiment très bien.
Je trouve que pour le prix qu'on paie notre construction, c'est fatiguant de toujours devoir râler et être derrière eux.
Alors un conseil : lisez bien avant de signer et soyez clair avec eux c'est vous qui décidez et qui avez l'argent.
bonne continuation

cponou
 21/01/12 09:57
Bonjour
Enfin le conseil d'après tes dires, c'est tout simplement de ne pas passer par constructeur...
Ce que tu évoques est très classique chez les constructeurs....

Cordialement

vinc62
 15/02/12 20:54
Merci pour les réponses le projet avance petit à petit !! avec 2 constructeurs "Maison d'en france" et France confort en pleine négo !! Enfin sur le papier tout parrai si simple !
Toutefois si vous avez des avis tout est bon à prendre.


Merci encore et à bientot.

Cordialement.

Pink
 09/05/12 12:13
Bonjour vinc62,
As tu fait ton choix entre maison d'en france et maison f confort? Maison d'en france fait aussi parti des constructeurs qui ont retenu notre attention. nous avons eu contact avec l'agence de Vermelles et toi? ton avis, impressions, échos siur eux?
merci !

dat85
 09/05/12 15:11
49
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur:

- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dessous de 20 €TTC/m²)

- la hauteur sous plafond (la normalité se trouve à 2m50, en dessous la pièce peut vous paraitre plus écrasée)

- les dimensions des portes intérieures (en moyenne 83, bien mais juste puisqu'il ne s'agit pas de la largeur de passage)

- Vérifier que les portes de placards soit bien comprises ainsi que le prix en fourniture, idem pour les meubles de salle de bains, robinetterie, pare douche ... la différence de prix peut être importante mais évite des mauvaise surprise

- Contrôler la présence des réseaux (fourreaux élec, eau, gaz, eu, ep, ) mais surtout la distance prévue qui doit être entre la maison et le coffret extérieur.

- Toutes les études sont elles prévues (étude de sol et béton)

- les épaisseurs d'isolant sont importantes à contrôler ( isolation mur, plafond et sol), encore mieux demander le R ( coefficient de résistance thermique)

- la présence de l'anti thermites, en barrière physique et non chimique

- la dommage ouvrage est elle prévue puisqu'obligatoire.

...

En espérant vous aider dans votre choix.

vinc62
 10/05/12 18:28
49
Merci dat 85 !

Pour répondre à la question de pink notre choix n'est pas encore préciser en effet nous avons vu maison d'en france à vermelles,france confort et allons en faire un dernier histoire de n'avoir aucuns regrets.

Le choix est très difficile !!!

Et vous PINK qu'en pensez vous ?

Cordialement

dat85
 05/06/12 11:31
49
bonjour vinc 62,

Juste un message pour savoir ou vous en etes dans vos démarches.

daniel3
 13/06/12 14:25
01
bonjour,
il faut mentionné le lieux exacte ou vous voulez aussi si vous voulez une maison de haut standing avec un carrelage, une peinture et une finissions de qualité

cendril2
 21/06/12 20:22
78
J'ai construis avec eux,
c'est de l'abus,
je suis une femme seule,
Je cours encore apres eux
je n'ai que 2 prise telephonique fonctionnelles sur 5 pourtant dans le descriptif c'est bien ecris 5 prises 'cf mon post sur le forum)

Le plafond 2.40m STP (waaaouw, mes grands meuble POUBELLE)

Le plomblier une CATASTROPHE!!! ca fait 4 mois qu'il doit venir pour reparer son autoroute dasn mes wc, silence radio,

Le menuisier, bah j'ai ma fenetre qui "glisse", ça fait 3 mois personne ne bouge malgre mes relances.

mon terrain est en pente, et mon garage est vraiment, mais vraiment trop haut par rapport à la pente naturelle

booohhh

dat85
 23/06/12 10:03
78
A cendril2 :

Dans quelles régions avez vous fait construire?

neo62
 23/06/12 11:58
Bonjour Cendril2

Pas de soucis pour vous aider...


Cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum