krisvicky
 08/07/06 09:32

interets intercalaires

bonjour, une question sur les interets intercalaires. le ca veut m'en faire payer, alors que le reste de leur proposition est parfait, mais l'ucb = 0 intercalaire et "crŽdit immobilier" = deblocage de l'apport perso avant , donc 0 intercalaire.
Est ce une vraie "politique "de banque ou pensez vous que je puisse y faire qqch au CA ( il me dit 200 euros max sur un message laissŽ par tel, ca veut dire par mois ? )
merci de vos rŽponses

cindy
 08/07/06 23:31
bonsoir
tant que tu ne touche pas au pret que tu as fait il n'y a pas de frais intercalaire mais des que ton pret se debloque normalement les frais intercalaire se debloque aussi!!! certain disent que tu n'a pas de frais intercalaire pendant la construction mais le rajoute a ton pret des que tu commence a rembourser a faire attention!!!
pour le ca plus tu debloque plus tu paie!
l'ANIL peut te donner plus de renseignement sur ce sujet
bonne continuation

tchitchong
 16/07/06 19:18
Oui moi je suis au CA et je paie des frais intercalaires. M

tchitchong
 16/07/06 19:18
Oui moi je suis au CA et je paie des frais intercalaires. M

MELISSA
 22/07/06 23:53
Bonjour,

Moi aussi je suis au CA et j'ai aussi des frais intercalaires. Quand à la somme que tu paies, elle varie en fonction de la somme que tu as débloquée. Pour info, j'ai débloqué environ 60 000 euros pour l'instant et j'en suis à presque 250 euros par mois, d'interet intercalaires!!!
En tous cas, ça chiffre vite, si tu arrives a les négocier ce sera super.

catherine
 27/07/06 18:49
bjr!
je suis à la caisse d'épargne et eux vont me faire payer les interets intercaliares ,y a t-il possibilité de négocier avec eux pour ne pas les payer?comment dois je faire?merci de vos réponses!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum