matetmat31
 19/01/12 10:00

31 faire construire avec villa jb

bonjour;
1ère inscription sur un forum mais pour un sujet important faire construire sa maison!!!
je suis actuellement en relation avec villa jb a toulouse et j'aimerais connaitre les expérience avec cette entreprise qu'elle soit positive ou négative (je vois surtout du négatif pour l'instant!!!)
j'attend avec impatience des retours pour me faire une idée.

CARBONNE14
 19/01/12 18:36
Bonjour,


ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX ..

Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de TOULOUSE......

Non respect des normes sismiques et la qualité bonjour.....

Un Expert de 31390 Carbonne connaît bien cette entreprise contactez le...AVANT de signer. Si vous avez signé allez quand même le voir il pourra vous aider.

A +++

matetmat31
 21/01/12 08:26
bonjour,
merci pour ces renseignements même s'ils ne sont pas très rassurant.
pouvez vous m'indiquer les principaux problème rencontré?
bonne journée

nath63
 17/11/12 12:22
Bonjour,

J'ai également rencontré ce constructeur, j'hésite à me lancer dans ce projet. Etes-vous passer par eux? Si oui, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.

matetmat31
 17/11/12 13:14
bonjour,
Je l'ai est rencontré mais je n'ai pas choisi de faire construire avec eux, je ne peux donc pas vous donner plus d'information.
bonne continuation

nath63
 17/11/12 13:37
Merci pour votre réponse. Par quel constructeur êtes-vous passé? Et quel en est votre opinion?
Y'a-t-il une raison particulière pour que vous n'ayez pas choisi villas JB?

matetmat31
 17/11/12 17:41
nous sommes avec le mas toulousain, on les a choisi car la commerciale a été plus convaincante et ils paraissent sérieux, maintenant la construction n'a pas encore débutée donc je ne peux pas en dire grand chose on verra dans quelques mois.

nath63
 17/11/12 21:53
Merci pour votre réponse. Je vais continuer mes recherches pour avoir des avis.
Bonne continuation.

jean-pierre 31
 25/11/12 17:56
Bonjour à tous,

Je suis en procès depuis 8 ans avec eux, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012.
Depuis la signification du jugement (2 mois) je n'ai actuellement rien touché de la grosse somme d'argent qu'ils nous doivent. un huissier est chargé de récupérer la dette.
Pour autant depuis 1 an nous savons que le chiffre d'affaire de cette société est d'environ 12 millions d'euros, qu'en fin d'année les comptes sont à découvert?
Les quatre comptes bancaires du Mas ont été saisis: 3 sont à zéro un du Crédit Agricole avait un gros découvert de 230000 euros!
Ils sont actuellement sous le menace très très sérieuse de se faire saisir leurs biens mobiliers si ils ne s'exécutent pas très rapidement.
A la lecture de ce mail certains pourront êtres très étonnés de ne parler que de ça maintenant mais les procédures en cours m'en interdisait la parole.
Vous pouvez croire à la véracité de ces propos sur ma parole d'honneur d'un ancien Militaire qui possède un titre de reconnaissance de la nation.
Je pourrais parler longuement de mon affaire, et sans doute mon mail sera "attaqué" par quelqu'un de cette société, aussi si tel est le cas j'enverrai très prochainement les actes du TGI et du tribunal d'appel au nombreuses associations de consommateurs, et aux services donnant les labels qualité aux constructeurs, le tout dans un but citoyen de protéger en toutes connaissances de causes mes concitoyens.
Bon courage à tous, votre décision à faire construire avec eux n'appartient qu'à vous...

jean-pierre 31
 25/11/12 18:02
Re bonjour à tous,

Si ce n'était pas très clair pour certains, c'est bien de la société le MAS TOULOUSAIN qu'il s'agit.

Un procès très très dur avec eux, si certains sont intéressés je pourrai en dire un peu plus, toujours sur un ton neutre pour ne pas être censuré sur ce forum.

Nous attendons ce jour le paiement sans délai de la dette de ce constructeur avant saisi des biens...

cool31
 19/02/13 14:12
Bonjour,
Après lecture du forum avez vous un constructeur avec qui ça c'est bien passé et que vous recommandez?

Cdlt
Construction sur 31880

fredblabla
 23/02/13 21:59
Bonjour,

J'ai fais construire avec "les demeures du midi", et pour le moment tout ce passe bien. J'ai bien apprécié la première rencontre car il a été à l'écoute. Ensuite il a su s'adapté à nos besoins. Le chantier se passe bien et ils font preuve de souplesse et de compréhension. Pour moi c'est un constructeur sérieux. Vous pouvez suivre mon recit sur le forum construire. Je ne mets pas de lien car c'est interdit sur ce forum.
Bon courage dans cette aventure intéressante winking smiley

Fred

fredblabla
 23/02/13 22:00
J'ai oublié de préciser, je vous conseil fortement d'aller voir plusieurs constructeurs ou maitre d'oeuvre... de faire des devis et d'aller voir au moins une réalisation de ceux qui vous paraissent bien winking smiley.

fabtoulouse
 15/07/13 23:54
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
>
> ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX ..
>
> Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de
> TOULOUSE......
>
> Non respect des normes sismiques et la qualité
> bonjour.....
>
> Un Expert de 31390 Carbonne connaît bien cette
> entreprise contactez le...AVANT de signer. Si vous
> avez signé allez quand même le voir il pourra vous
> aider.
>
> A +++


bonjour,
nous avons signés avec villa jb ...
on commence à avoir des problemes avec eux
pourriez vous me dire quel est l'expert de Carbonne que je dois contacter ?
merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum