VILLET
 08/07/06 14:04

construction

Je viens de lire les messages du forum ; je regrette de ne pas être venue me joindre à vous plus tôt ; j'ajoute donc"ma pierre" à votre édifice de réflexions. J'ai signé avec un commercial très compétent, tout a bien commencé, et puis à la suite du changement de mon responsable de chantier, je suis restée 7 semaines sans voir quiconque . A ce jour, il reste seulement le crépi extérieur et la tranchée technique à réaliser ; Je suis à la rue à partir du 14 juillet et je suis très inquiète car toutes les promesses sont formidables, mais "tenir" une promesse .... ils ne doivent pas savoir ce que cela veut dire. Je vous mets donc en garde sur les délais. En outre soyez très attentif à votre chantier pour vérifier la bonne exécution de vos travaux. Je pense que cette Société est victime de son succès, qu'elle est dépassée par les évènements, et qu'au siège nous avons affaire à des bureaucrates qui n'ont pas conscience que ce sont les clients qui les font vivre. Je me demande même jusqu'à quel point ils ont le RESPECT de leur clientèle. A bon entendeur .... salut !!

bobolotte
 08/07/06 18:14
ok pour ton message mais qui est ton constructeur ?

maurice
 09/07/06 11:51
J'ai les memes problemes? C'est peut-etre le meme constructeur?

MAHE
 12/07/06 14:52
sans engagement,vous pouvez me contacter au : 02 51 61 21 78

a bientot

GM

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum