Page 2 / 2
MAXIMILIENNE
 13/06/16 17:20
deception
bonjour
j'etais contente d’intégrer ma petite maison de 3 pièces
vue que je vie seule j’ai appeler le service après vente de maison pierre pour signaler un dysfonctionnement dans la ventilation de ma maison ,vue qu'il y a des buées sur les vitres j'ai fait appelle a un ouvrier pour nettoyer la ventilation il me répond après avoir vérifier(qu'il n'y a pas de sortie d'air que rien n ' est prévue pour ), ( que l’appareil est juste colle au plafond) j'attend la venue de mes enfants ce weekend- pour decoller le legot sur mon mur maison pierre travaille avec des sous- traitants qui empochent notre argents maison pierre ne vient meme pas voir comment cela se passe sur les chantiers ils vous parlent d'assurance sur deux ans ils sont bien malin

ckna91
 08/02/23 22:50
Maisons Pierre...Une vraie ...deconseillé
J'ai trouvé ce témoignage très intéressent et fort bien expliqué, je conseil de le lire avant de vous engager. Si vous êtes novice en construction fuyez ce constructeur qui a abandonné ma voisine dans une maison dont le ravalement n'est pas terminé et sans eau ni électricité depuis septembre 2021




Nettoyage des vitres à Reims



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/23 18:20 par ckna91.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum