silentdie
 28/01/12 08:59

62 une Maison d'en France possible pour budget 90k €?

Bonjour,

Voilà nous venons d'acheter notre terrain et il nous reste un budget très sérré de 90000 voir 95000 € grand maximum pour faire bâtir.

En sachant que la façace est soit limité à 11,99m si nous prenons toute la surface ou 8,99m si nous laissons les 3m avec le voisin. Dans tous les cas pour une maison à combles aménagés.

Pour nous vu la maison que nous souhaitons l'idéal aurait été la 12m de facade pour avoir le garage en plus, mais à mon avis vu notre budget, cela semble impossible, non ?

Nous voyons donc plus petit que notre projet de base qui voulait une maison de 110m², nous aurons donc au mieux je pense 95m² :/

Pensez vous que de toute manière maison d'en france reste de bonne qualité et pour un prix quasi similaire aux autres constructeurs ? En sachant que nous hésitons un peu sur maison castor ou familial qui à priori seraient un peu moins cher, mais d'après beaucoup la différence reste minime (sans parlé de la qualité qui n'aurait rien à voir).

Je précise que nous sommes un jeune couple et partons du principe que c'est notre première acquisition que nous pensons garder 5-6 ans pour revendre par la suite pour plus grand.

Nous voyons donc simple : de l'enduit, comble aménagé avec sol en bois, 3 chambres à l'étages, 1 salle de bains, 2 WC (1 en haut et 1 en bas). (à la base nous voulions sol béton à l'étage et brique, ainsi qu'en bas une salle de bain supplémentaire et un bureau).

Pour vous nous avons raison d'aller voir maison d'en france ou vu notre projet et notre budget nous devrions nous tourner vers un autre constructeur ?

Merci d'avance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 09:03 par silentdie.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum