mariojojo
 02/02/12 14:07

78 Société ECOLOGBOIS situé à Bernay dans le 27

Bonjour
je recherche des informations concernant le constructeur de maison bois ECOLOGBOIS situé près de Meneval à Bernay dans le 27 ?
je vais probablement signé avec ce constructeur prochainement j'ai besoin d'avoir des renseignements

Merci de prendre contact avec moi c'est assez urgent

Mariojojo

ced42
 16/07/12 07:57
42
Bonjour,
ATTENTION, ATTENTION, ATTENTION, c'est socièté n'est pas serieuse.
il demande 90 % des fonds pour des raisons diverses en jouent sur l'affectif, un fois l'argent encaissé il ne finissent pas les maisons,
Cinq familles dans la loire et haute-loire, en font les frais.

salutations.....

gontrand
 30/07/12 15:29
60
Surtout ne faites pas construire par cette entreprise je suis dans la panade à cause d'eux, abandon de chantier , je devais avoir mes clés le 15 juillet de cette année avec presque un an de retard, plus personne depuis plus d'un mois, la maison inhabitable, je suis en location , j'ai donné mon préavis pour départ à fin aout, depuis le début que des galères , 5 familles dans la loire , une dans le 76 et moi 60 , alors, pas le choix huissier et comme on ne peut plus les contacter, leurs salariés sont partis et certains ont été licenciés, mais ils ont toujours pignon sur rue et ils continuent et n'ont pas le courage de rappeler les clients pour trouver une solution, les 2 dirigeants à qui j'ai eu à faire ont d'autres sociétés j'ai vérifié sur infogreffe, il faut les arrêter ils font souffrir des familles financièrement et psycologiquement
Mais ils n'ont pas de morale
je peux apporter des preuves de mes dires
suite dans un prochain message

gontrand
 01/08/12 14:58
60
je viens de découvrir une nouvelle victime du constructeur maisons ecologbois dans le departement 76 je prends contact avec la personne, on arrive à 11 familles qui subissent avec baucoup de désaroit la malhonèteté de ces personnes et leur silence plus personne au bout du fil

il faut s'associer pour être plus fort, on ne peut pas trouver d'arrangement avec des fantomes
Pour moi un constat d'huissier est fait pour abandon de chantier c'est la première chose à faire

suite dans un prochain message

lsarthi
 21/08/12 16:15
14
Bonjour,

Mon frére est également victime de ce constructeur dans le Calvados (14).

Vous pouvez regarder sur le site tendance ouest.com il y a eu un article de parut ce jour

Pourriez vous me dire quelle démarche vous avez entamé afin que la maison soit finie de construire?

C'est urgent car du coup il vit dans une caravane avec 2 enfants.

Je suis entrain de faire le necessaire pour monter une association

Merci

Mme Montana Marie
kikoudu14@bbox.fr

Marie-France91
 06/09/12 15:58
91
Bonjour,
Je pense avoir vu votre Frère avec sa Famille ce midi sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut.
La situation est catastrophique mais, héla, pas isolée.
Il serait grand temps que les politiques s'occupent de ce grave problème au lieu d'encaisser de la TVA sur des travaux impropres, des escroqueries.
Je partages l'analyse de gontrand :" il faut les arrêter ils font souffrir des familles financièrement et psycologiquement.Mais ils n'ont pas de morale" .
Il faudrait réunir TOUTES les VICTIMES de la construction et défendre nous droits ENSEMBLES.
Nous devons être un nombre impressionnant.
Je vous souhaite beaucoup de courage et aboutir à une solution.
Cordialement.

mathom
 04/02/15 20:43
42
bonjour
nouvelle sur ce site j habite dans le 42 loire je viens de racheter une maison le vendeur n a rien dit des problemes avec ecologbois j ai pu obtenir le PV de receptions catastrophique: huissier ,travaux pas termine, probleme de sol, manque des piliers de soutient,plus de gaz ds le vitrage ect;;;j ai eu l archi cela se deroule mal
heureusemnt il y a 8 ans de décénale mais le probleme selon avocat et notaire sans levees de reserve pas de decenale ,se retourner contre le constructeur ecologbois mais comme n existe plus me retourner contre vendeur
proces, argent,huissier on ne peux pas suivre et le plus grave on ne peux plus vendre puisque nous avons declarer les malfaconts
j ai rencontre la pers qui a cree une assos a saint galmier ds la loire42 6 maisons
j ai su par menuisier que 60 maisons ds le nord ont payes et pas de maison
je ne travail pas
je me propose avec d autres de creer un blog et surtout une assos afin d aller en penale
cordialement

ced42
 23/10/15 15:39
42
Voici les infos les plus récentes concernant le principal intéressé,
gérant de ECOLOGBOIS ECOBAT ALMERINA SCI ALBANO etc....
toutes les plaintes déposées sont encore en cours d'instruction, si vous n'avez pas encore porter plainte,
il est temps de le faire et vite....
[www.paris-normandie.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum