prudhomme
 10/07/06 15:37

choix d'un constructeur dans l'Eure

bonjour,

Projetant de faire construire près d'Evreux, merci de me donner vos avis sur les constructeurs de la région

Catherine
 13/07/06 11:20
je suis dans le 28 et fais construire avec les maisons Victor (coignières dans le 78). J'attends le permis de construire, pour le moment tout va bien. Les échos sont parfaits....

prudhomme
 19/07/06 08:28
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce constructeur. Pour le moment, je suis allé voir Maisons France Confort et Maisons Pierre Ouest

Jacky
 27/07/06 22:02
Pour ma part depuis peu de temps je suis dans une maison Cléverte.
Le projet fut très difficile un vrai calvaire. Malheureusement ça continue, tous les jours apparaissent de nouveaux défauts. Nous les signalons mais pas de réaction.
En clair ce n'est pas un constructeur à prendre pour réaliser un projet. De bons vendeurs mais certainement pas des professionnels.

aurelie et geoffrey
 29/07/06 17:34
nous avons signe chez maison phenix à evreux, surtout n'y aller pas depuis notre signature en sept 2005, il y a beaucoup comme l'oubli du depot de permis de construire actuellement la maison n'est pas commencé et ils ont encore fait des erreurs. ils ne sont pas du tout serieux ils vont font signés et après vous n'avez plus de nouvelles et ils vous disent que ce n'est plus eux qui s'occupe de nous......
n' allez vraiment pas a phenix a moins que vous voulez deprimer!!!!!...............

SATOUFF
 25/10/06 17:36
Ne signé pas chez balency maison france confort ils sont de mauvaise foi et incompétent pour plus d'info satouff@hotmail.fr j'ai une action en justice qui se prépare !!!!!!!!!

sabrinouch95
 04/06/07 19:21
moi je fait construire a cote de bernay et c avec france style a pacy ils sont bien pour l instant serieux

nathalie
 05/06/07 06:47
j'ai de gros problèmes avec "Pierres et Traditions Normande", appelé aussi "Maisons Jacques Bettencourt" suivant la région ...

gouttedepluie
 07/06/07 21:41
salut
pour ma part j'ai des probleme avec extraco
j ai des chances de me retrouver dans la rue avec ma famille car j attends la remise des clés ,mais quand tel est la question

peterparker
 07/06/07 23:02
Et que te dit on quand a la livraison?

bibou27
 08/06/07 20:10
prudhomme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce
> constructeur. Pour le moment, je suis allé voir
> Maisons France Confort et Maisons Pierre Ouest


Et que penses-tu de Maisons Pierre? Pour l'instant nous n'avons vu qu'eux.

peterparker
 08/06/07 22:47
un conseil fuit maison pierre, le sale boulot qu'ils font dans mon lotissement fait peur...(dans l'eure)
Il y a des petits constructeurs qui ne font pas de pub et qui bossent tres bien. parcours le forum tu auras qques pistes.

jeanlou
 10/06/07 10:32
27
Construction avec Demeures de Provinces (SNDC)... Bof, a éviter. Beaucoup de problèmes pendant la construction, le client est pris pour de la m.... et beaucoup de promesses non tenues.
Tu peux aller voir Coudrelle et LTA3000 (n'est ce pas PeterParker???)

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

peterparker
 10/06/07 12:11
27
Oui exactement mon cher jeanlou winking smiley

bibou27
 10/06/07 12:49
27
A part Maison Pierre, j'ai conctaté Phénix et Tradi concept à Evreux, c'est un maître d'oeuvre. On vera bien ce qu'ils vont nous proposer.

bouboule31
 13/06/07 15:35
27
o



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/07 12:49 par bouboule31.

peterparker
 13/06/07 23:07
27
Content pour toi que tout s'arrange. J'espere que ca sera le cas pour tous les autres qui se plaignent. smiling smiley

targan
 23/06/07 00:03
bonsoir, je voudrais savoir si les maisons du colombier c'est du sérieux car le vais sûrement signer avec eux car je constate qu' avec les autres constructeurs ça fait peur!!!
je vous remercies d' avance.
targan

peterparker
 25/06/07 00:51
Il y a peu d'echos sur eux. Il serait bon d'aller voir leur chantiers et d'aller frapper aux portes des clients...

targan
 25/06/07 13:57
merci pour ta réponse peterparker, je suis alle voir un des clients et il m' a fait visiter sa maison.le client est content des travaux.ça rassure.si d' autres personnes peuvent me guider pour le choix d' un éventuel constructeur sérieux dans l' eure sur evreux, merci d' avance.

horus27000
 26/06/07 22:12
bonjour,les maisons d en france nous ont fait bonnes impressions, mais nous optons pour les constructions loveriennes, c est une entreprise independante qui est tres bien . si vous voulez d autres renseignement n'hesitez pas

Fo
 28/06/07 13:46
76
Bonjour,

je fais construire dans le 27 et je passe par Habitat concept
pour le moment, uniquement la partie administrative est passée, notre chantier commence dans 3 mois.
commercial très réactif, pas de problème tout en sachant que souvent tout se complique quand la construction commence...
autre chose : j'ai eu des echos concernant des problèmes de conducteur de travaux pour les chantiers d'evreux donc à voir....
j'espère avoir répondu à ta question

jeanlou
 30/06/07 10:07
27
Une bonne impression n'est pas suffisante pour connaître un constructeur! Sinon, ça voudrait dire qu'en plus, les commerciaux ne seraient pas bons!!!
Le seul conseil qui est valable pour éviter trop de problèmes, c'est de TOUT consigner dans le contrat. C'est à dire que tout ce que dit le commercial ou vos demandes doivent être mis pas écrit dans le contrat (et pas seulement sur le plan ou sur une feuille volante! Il faut relire le contrat et comprendre tous les termes techniques (demandez de l'aide au pire).
Tous les constructeurs peuvent faire de bonnes maison à partir du moment où le suivi du chantier est bien fait et que rien n'est laissé au hasard.
Bon courage pour la suite!

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

dudu
 03/07/07 17:16
27
salut fo nous aussi nous allons faire construire par hc a évreux et j aurai voulu savoir exactement ce que tu avais entendu concernant leur conducteur de travaux et l a tu rencontré merci pour ta réponse a+

Fo
 11/07/07 13:41
27
dudu

Désolée pour ma réponse tardive....

en fait, lorsque j'ai reçu le permis accepté, j'ai contacté HC evreux qui gérait la partie administrative, la secrétaire m'a dit qu'il y avait du retard dans les remises des clés donc qu'il y aurait forcément du retard pour le démarrage du chantier.
Ensuite elle s'est aperçu que je dépendais de l'agence de Brionne et non d'evreux pour la construction, elle m'a donc dirigé vers cette agence.

2ème point, nous avons rencontré l'un de nos futurs voisins qui avait des echos peu glorieux sur les conducteurs de travaux (changement 7 fois sur 10 mois de construction....)

voila les infos que j'ai... mais je pense que Brionne n'est pas forcément mieux...
A+

dudu
 11/07/07 23:03
27
Salut fo, merci de ta réponse.Je voulez savoir si les constructions d habitat concept sont correctement faite ou s il y avait des probléme car mis a part les changements de conducteurs et les delais un peu long je n ai rien vu d alarment sur eux dans notre departement merci de ta réponse a+

usty78
 06/08/07 22:51
27
Nous construisons du coté de saint andré de l'eure et nous passons par maison sésame à mantes la jolie, ou sinon à plaisir.

a13
 20/12/07 20:04
Bonjour.
Nous comptons faire construire une maison avec les constructions loveriennes.
Nous avons vu que vous avez fait ce choix.
Qu'en pensez vous?
Où en est votre maison?
Merci d'avance.

horus27000
 20/12/07 20:38
27
bonjour , désolé mais on a abandonner les constructions lovériennes , il décide de changer ce qu ils veulent quand ils veulent , en disant que nous étions d'accord. pour exemple nous avions un porche avec colonnes sur la porte d'entrée sur le devis , et ensuite plus de porche ???
aucune explication de part leurs dire c'était trops chère a réaliser.
voila nous sommes au demeures gilles richard et dans l'attente du permis de construire, pour le moment ça se passe bien.

a13
 20/12/07 21:33
27
Merci de votre réponse.
Vous étiez sur Louviers ou sur Gaillon?
Les éléments qu'ils changent, c'est entre le devis et le projet définitif, c'est ça?
Et vous n'avez pas essayé d'arranger les choses?
Sinon, vous avez vu d'autres personnes qui ont fait construire avec eux?

horus27000
 20/12/07 22:03
27
re bonjour , c'etait l'agence de louviers.les éléments qui changeaient sans cesse c'était entre chaque visite pour voir les devis rectifiés et a chaque fois ce n'était pas ce que nous avions vu la fois d'avant. Donc nous avons préréré quitter le navire avant de signer avec eux. Un des élément important est que nous avions que très peu de retour sur eux, pas d'info rien et comme je suis de nature méfiante !!!
tès cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum