Christelle
 11/07/06 09:34

Délais horriblement longs après la MAP

Bonjour,

Nous avons eu un rendez-vous pour la mise au point technique avec le conducteur de travaux le 12 mai 2006 et les travaux n'ont toujours pas commencé à ce jour. Je crois que le délai légal est de 2 mois !

Connaissez-vous un article de loi à ce sujet ? Avez-vous eu la même expérience que nous sur des délais aussi longs ?

Nous faisons construire avec Maison Familiale à Metz.

Merci de vos témoignages.

Sandrine
 14/07/06 13:48
Bonjour Christelle,
nous avons eu ce même rendez-vous le 20 avril et les travaux (du moins l'implantation !) ont débuté le 12 juillet !
Le délai légal de 2 mois concerne la date du permis de construire ( nous l'avions eu le 22 mars, donc les travaux étaient prévus vers le 22 mai). Il y a obligation de construire dans les 2 ans après l'émission du permis.
Notre constructeur nous a fait attendre, en reculant le début des travaux de 15 jours en 15 jours, jusqu'à ce que j'en aie vraiment assez et que je lui envoie une lettre plutôt sèche exprimant mon mécontentement. Et comme par enchantement, il a débarqué la semaine suivante !
Regardez votre contrat : y a-t-il une date de début, ou une durée indiquée ?
N'hésitez pas à faire savoir votre désapointement à votre constructeur.
Bon courage, Sandrine

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum