marianne70
 17/02/12 11:48

45 Connaissez vous cpr et autres?

Bonsoir, voulant faire construire sud ouest Orleans,ai retenu cpr, demeures regionales de france et pluviaux. Les connaissez vous,ai preferences pour cpr mais aimerais avoir des retours sur eux merci d avance pour vos reponses marianne

bibixx
 16/11/12 23:03
Bonjour,

Je vais surement passer par cpr pour la construction de notre maison.
Avez-vous eu des informations sur ce constructeur? êtes-vous passé par eux?

merci

parisiendu45
 09/12/12 22:34
Bonsoir,
mon beau-frere et ma belle soeur sont passés par eux pour la construction de leur maison et en sont tres satisfaits sur tous les sujets...

Nous passerons surement par eux egalement pour une construction dans le Loiret (Chateauneuf) mais nous en sommes qu'a la 1ere etape!!!

ced13
 04/05/17 18:14
Bonjour,

Nous sommes actuellement intéressé par l'achat d'une maison avec ce constructeur. Êtes-vous finalement satisfait de votre maison sur Chateauneuf les Martigues ?

Je vous remercie pour votre retour.

Maksbe
 22/04/18 11:42
message supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 12:29 par Maksbe.

kk91230
 21/03/19 14:12
Bonjour, si vous souhaitez faire construire dans le Loiret et que vous cherchez un bon constructeur, je vous recommande maisons CPR. J'ai fait appel à eux et j'en suis satisfaite. Il y a eu quelques petits soucis vers la fin mais rien de bien grave car ça a été rectifié très rapidement, à ma demande. Il faut dire que je suis un peu perfectionniste. Si l'avancée des travaux est bien suivie, tout se passe bien et le rendu est très satisfaisant. Le commercial que j'ai eu, Mr HARQUIN, est au top! Il explique bien tout, pas de mauvaises surprises...Je vous laisse mon email: gyz91230@hotmail.com si vous souhaitez obtenir des informations. Et puis, si vous signez un contrat chez maisons CPR grâce à moi et mon retour d'expérience, n'hésitez pas à m'indiquer comme parrain. Merci et bonne construction ! Mlle Renault Carole d' AMILLY (45).

Perso41
 15/07/19 21:43
Page facebook " problèmes construction maison batibal 41"
Vous allez comprendre pourquoi c'est à éviter batibal !!!
Je déconseille fortement ce "professionnel".

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum