léa
 12/07/06 13:50

Résidences familiales dans le 14

bonjour,

nous avons rencontré plusieurs constructeurs et notre choix pourrait se porter sur les résidences familiales (attention pas maisons familiales).
j'aimerai que les personnes ayant fait appel à ce constructeur, puissent rendre leur conclusion.
merci d'avance car ce n'est pas tjs facile de choisir !

branthomme
 14/07/06 14:45
Bonjour

Nous avons fait construire par eux et le travail est bien fait sauf concernant l'escalier ( la sté ESCANOR ) fait du mauvais travail.
Sinon attention au commercial qui n'est vraiment pas sympa sauf à la signature du contrat et au chef de chantier ou là c'est le pire .
Si nous devions le refaire oui pour le travail et non pour les gens avec qui nous avons eu à faire .
Ma femme ou moi etions tous les jours sur le chantier c'est impératif et lors de la signature du contrat il faut faire inscrire même le plus petit détail car sinon !!!!!!!!! trop tart et aucun recour avec eux
A+

Léa
 15/07/06 09:01
Merci pour tes conseils.
As tu pu négocier lors de la signature sans toucher aux prestations de base ?

branthomme
 15/07/06 12:09
Bonjour

oui un peu mais pas sans mal
Quel commercial avez vous?
A+

Léa
 15/07/06 18:31
m. sallé et vous ?
On essaiera de faire le maximum lors des négociations. nous devons aller visiter des maisons lundi qu'ils ont réalisées.

Merci

branthomme
 16/07/06 16:13
Bonjour
Nous avions également le même commercial ( bonne chance ) faites attention à tous détailler pour la signature du contrat
Sinon les maisons sont bien faites

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum