Aurélia
 12/07/06 14:11

Maison France Confort (MFC)



Bonjour,

Nous avons rendez vous mardi avec un conseillé des ets Maison France Confort. Quelqu'un connait til cette Ets et si oui pouvez vous nous donner des astuces ? Nous sommes un jeune couple et souhaitons vraiment notre petit chez nousmais nous avons aussi peur de nous faire avoir.
Merci de vos réponses

VALERIE
 12/07/06 14:22
Salut

je sui actuellement en pleins dedans , nous allons faire construire par MFC.

d'abord de quel régions est tu ?

après je te raconterai une petite histoire sympatique

Aurélia
 12/07/06 15:02
Bonjour,

Je suis dans le 31.

Merci

Maurice
 12/07/06 17:03
Bonjour,
pour eviter de se faire avoir, il est recommandé d'aller voir plusieurs constructeurs. Ca permet de comparer.
Après, tout est une question de budget

VALERIE
 13/07/06 10:56
aurélia,

Nous sommes plutot content car les maisons peuvent être vraiment aménagé interieurement à ton gout.

Sinon nous avons eu un soussi avec le 1er commercial avec qui nous avions signé un contre (résilier par la suite).
Nous avons eu un doute sur le prix qu'il annoncait pour une maison de base sans modif et nous avons été voir une autre agence MFC qui nous a donner le vrai prix .

Je te donne un conseille, toutes les maisons MFC on un prix de base si tu a un doute n'hésite pas à aller voir une autre agence ou téléphoner au siège.

sinon niveau matériaux c'est bien, mon père est du batiment et il trouves que c'est bien.

bon courage

david
 19/07/06 23:12
salut nous envisageons de faire construire avec les maisons de manon, c'est le même groupe que france confort et balency.
Attention, si vous êtes jeune, prenez votre temps : consulter 4 à 5 constructeurs, demandez le prix total approximatif ( en n'oubliant pas les différents frais liés au résultat de l'étude de sol, les frais et taxes de raccordement, la TLE... qui vont se rajouter et qui sont conséquents ).
Ensuite, les modifs à l'intérieur, quasiment tout le monde le propose.
Enfin, si l'interlocuteur de MFC vous paraît clair et arrangeant, ils proposent du moyen gamme en général ; attention par contre au modèle "prima" version plain pied ou étage = bas de gamme

pour d'autres conseils, n'hésitez pas, nous sommes un jeune couple aussi et c'est le parcours du combattant, il faut se faire expliquer plusieurs fois si nécessaire, et négocier, car TOUT SE NEGOCIE quelque soit le budget.

denis
 24/07/06 16:09
Bonjour,

Voici de quoi était capable ce constructeur il y a 3 ans et demi : [site.voila.fr]
(construction dans le 81 avec des "artisans" provenant du 31).

Bon courage.

teteenlair
 25/07/06 10:07
nous aussi avons eu des problèmes importants avec france confort qui refuse de reconnaitre ses erreurs et de faire les travaux

Patrick
 26/07/06 18:23
MFC vend des maisons sur catalogue et pas du sur mesure les modifications acceptées sont très minimes.
Attention il ne sont pas compétitifs en prix sur les travaux de terrassement qui ne les intéressent pas vraiment d'ailleurs, ils conseillent de prendre un terrassier à part ce qui enlève un grand intérêt au contrat de construction qui évite d'avoir plusieurs interlocuteurs.
Quant au montant de leurs plus-values c'est du délire total.
Personnellement je les ai contacté mais ne les ai pas retenu, pas confiance.

vividu27
 31/07/06 12:15
bonjour,

de quelle région êtes vous ?
j'ai entendu parler de gros soucis sur un lotissement dans l'eure (neaufles st martin)

vividu27
 31/07/06 12:36
bonjour,

de quelle région es-tu
je vais faire construire par MFC et je suis dans l'eure

scorpio
 04/08/06 13:40
Bonjour, je suis commercial chez un autre constructeur en dehors du 31, mon travail (tel que je le conçois) consiste a conseiller mes clients en leur laissant la liberté de choix et parfois les clients se trompent et n’écoutent pas. Si vous souhaitez des informations je peux vous aidez, d’autant que je ne suis pas sur un secteur géographique, ni marque concurrentielle.
aviatrading@hotmail.com

SATOUFF
 25/10/06 17:33
Bonjours j'ai faire construire par balency ou plutot bricoler La maison a plein de vice et il ne bouge par leurs gros culs de leurs fauteille il nous appelle juste que lorsque l'on ne veut pas payer. Je sais plus quoi faire avec eux je lance une procédure judiciere ils sont l'amentable (je fais construire dans le 27)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum