mag_8
 20/02/12 02:59

11 Mikit Carcassonne

bonjour a tout le monde je suis nouveau sur ce forum pourriez vous me dire ce que vous pensez des masions mikit et partuculierement du franchise mikit carcassonne (11).
donner moi votre avis sur un bon constructeur dans l aude (11) carcassonne
merci a tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 09:53 par admin.

fab11
 20/02/12 15:18
Bonjour,

Je ne connais Mikit que de nom, je suis moi aussi à la recherche de constructeurs et d'informations fiables sur la qualité de leurs maisons. J'ai rencontré une commerciale de Maisons France Confort qui a des plans de financement intéressants (partenariat crédit foncier), un de Construction Vert Habitat (ossatures bois très compétitif au niveau des prix) et un de Eco Habitat Durable (plus artisanal et plus cher), ils ont l'air compétents, mais ce ne sont que des mots.
Pour en revenir à Mikit, j'ai une mauvaise image d'eux, rien que dans leur nom il y a "kit" ... mais ce n'est qu'une impression ...
Continuons à échanger sur le forum.

Cordialement,
Fabrice

lulu34
 21/02/12 07:09
Bonjour,

pour moi Mikit = Mégasoucis
Comme le dit le nom, c'est à la base la moitier d'un Kit... et quand on sait que le reste est fait par des professionnels du bâtiment qui n'ont de professionnel que le terme, çà en dit long sur la qualité.
A côté de çà, lorsque l'on se lance dans pareille aventure, mieux vaut savoir en connaitre un rayon dans le bâtiment. On ne s'improvise pas plaquiste, électricien, plombier ou carreleur, celà reste un vrai métier qui demande malgré tout quelques années d'études.
Le risque majeur, c'est d'y laisser un bout de gras, les nerfs, bien souvent la famille et qu'on est jamais sur d'aller jusqu'au bout de cette aventure.
Quand au tarif, il ne faut surtout pas croire qu'on y fait des économies à l'arrivée, car comparativement, çà coute souvent moins cher en passant par un vrai constructeur clef-en-main ou un maitre d'oeuvre.
Et en parcourant les forums, on se rend compte que Mikit présente un fort taux de sinistralité.

Evidemment, ces propos n'engagent que moi mais je défends mes opinions :p

Les modos se chargeront de modérer s'ils trouvent utile de le faire, de toute façon çà ne vaut qu'un avis parmis tant d'autres winking smiley

bon courage mag
Salutations

raff11
 22/02/12 17:36
Bonjour à tous, je suis vendeur de maisons chez Demeures d'Occitanie à Carcassonne.
Ce n'est pas facile lorsque l'on a un projet de construction, il faut faire attention à pas mal de chose, rencontrer les bons professionnels, ceux qui sauront répondre à nos attentes sur le terrain, la maison et bien sur le financement, Bref, le bon suivi de ce projet nécessite d'être bien accompagné!
Je ne me sens pas meilleur qu'un autre, d'ailleurs je penses que seul le client peux faire la différence entre tous ces constructeurs qui existent.
Pour notre part nous sommes un constructeur non franchisé qui existe depuis près de 20 ans, et toutes nos maisons sont en THPE minimum.
Pour l'ouverture de notre agence à Carcassonne, nos tarifs sont encore plus attractifs
Allez faire un tour sur le site www.demeuresdoccitanie.fr, et si cela vous intéresse, vous pourrez me contacter à l'agence, 103 Avenue du Général LECLERC à Carcassonne.
Passez ou téléphonez, cela ne coûte rien de se renseigner, et qui sait, vous trouverez peut-être votre bonheur avec nous!

Raphael.

fab11
 23/02/12 13:31
Bonjour,

Je suis allé voir le site demeures d'occitanie, ça a l'air intéressant, de plus il est indiqué 250 constructions par an et 0 litiges ! Waooh me dis-je, ils ont l'air sérieux, je continue à chercher sur internet et là que trouve-je sur des forums et des récits de construction, des litiges avec demeures d'occitanie !!?? Je ne dis pas pour autant qu'il ne faut pas travailler avec vous Raphaël mais ça ne met guère en confiance avec votre employeur ...

Cordialement,
Fabrice

raff11
 23/02/12 15:14
Bonjour Fab11,

effectivement il existe sur certains forum des soit disant litiges rapport à Demeures d'Occitanie, est-ce vrai ou non, à vous de voir, mais il me semble que la plupart des litiges sont bizarrement postés par des personnes inscrites le jour même et avec 1 seul message, sans suivi, et lorsqu'on leur demande de plus amples détails, aucunes réponses, précisions ni photos..silence radio. Dommage, car si moi j'avais un litige, je penses que je ne mettrais pas qu'un seul message, que je répondrais aux demandes de précisions, et que je participerais plus que la seule journée de ce message posté sur le forum, pas vous?
Il existe certains concurrents qui se font passer pour des personnes ayants soit disant eu des problème avec nous...Cependant, il peux exister certains problèmes peut-être, je ne suis pas au courant de tout.
Comme vous l'avez peut-être vu, je viens de m'inscrire sur ce forum, et directement je me suis présenté, ce qui me semble normal, je cherche juste à faire mon métier correctement. Dans quelque soit l'entreprise où j'ai travaillé, ma meilleur publicité a toujours été mes clients, logique dans ce métier!
Ceux qui me rencontrerons rapport à leur projet verrons d'eux même si mes propos sont hypocrites ou fondés.
Cordialement, Raphael

fab11
 23/02/12 15:46
Bonjour Raphael,

Je n'habite pas loin de votre agence, je viendrai vous rencontrer éventuellement avec plaisir mais pour l'instant je suis sur une autre piste que les maisons brique/laine minérale/BA13 (ossature bois, plus respirantes).
Je ne remets absolument pas en cause votre professionalisme ni votre honnêteté en tant que commercial, c'est "l'après" qui est toujours inquitétant avec un constructeur (quelqu'il soit) et le commercial n'y est pour rien.

Cordialement,
Fabrice

raff11
 24/02/12 14:34
J'aime quand les choses sont dites, bonnes avancées sur ce projet ossature bois!

merci Fab11

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum