mmartin
 23/02/12 21:39

14 HBC CONSTRUCTION

Bonsoir,

Avez-vous des infos ou des expériences avec le constructeur HBC CONSTRUCTION à Caen ?

Ils ont l'air plutôt sérieux et professionnel. En plus, les matériaux utilisés sont de la bonne marque.

Merci de m'éclairer.

olivier147
 26/04/12 21:30
Bonsoir,

Les avis m'interessent aussi, n'hésitez pas ^^

ced014
 01/05/12 19:56
Bonjour,

Il construise une maison sur mon lotissement et 1er jour de travaux et ils ont laisser trainer plein de cochonneries sur le terrain ca fait pas super du tout.

Kham38
 22/05/12 23:29
HBC ancien _______^^, perso ce n'est pas le constructeur qui fait votre maison mais les artisans avec qui il bosse, et de memoire _______ caen, n'avait pas les artisans les plus mauvais de la région donc a vous de décider,

ludo.solene
 30/11/12 12:13
Bonjour, vous construisez dans quel lotissement ?
Nous le permis vient d'être accordé pour potigny et nous sommes enmerdé par un constructeur qui nous tag notre panneau puis maintenant il le vole !!

regrettesonchoix
 10/06/13 22:23
J'ai fait construire par cette entreprise = catastrophe depuis le depot de permis de construire jusqu à la remise des clefs.

Le sav pareil : infiltration d eau 3 mois apres la remise des clefs : rien n'est fait (ca fait + de 5 mois)

Impossible à joindre, personne ne repond aux messages vacaux ni aux mails...bref

CONSTRUCTION HBC
 12/09/13 19:26
Bonjour,

Je me dois d'intervenir quand je lis vos propos, aucun de mes clients n'a été victime de dégats des eaux après livraison, enfin, si un seul qui pour mémoire a installé sa cuisine lui même sans s'assurer de la qualité de mise en oeuvre de ses fléxibles raccordant son évier. Bénéfice fuite en goutte à goutte générant la moisissure de son placo. Intervention de notre part et reprise gratuite de tout le placo endommagés.

Chers clients, je reste personnellement à l'écoute de tous problèmes fondés et nous concernant. Nous ne pouvons subir vos malveillances.

Par ailleurs, notre société est très souvent abîmé par des discours de sourd venant d'enseignes concurrentes, commerciaux, faux clients, j'invite ainsi tous les clients et futurs clients à venir découvrir notre travail et notre équipe. Venez jugez par vous mêmes.

Je n'ai rien à cacher quant aux mauvaises langues merci de vous abstenir et de vous concentrez sur vos chantiers et votre travail.

Bien à vous.

M.MESNIL
DIRECTEUR GENERAL GROUPE
HBC CONSTRUCTION

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum