Morcaille
 03/03/12 16:23

72 Domaine de la vallée St Blaise (European Homes)

Bonjour,
Nous sommes intéressés pas une maison beryl (BBC) dans ce programme. Nous allons probalement signer. Quelqu'un aurait-il des info sur ce lotissement ? Aussi, je souhaiterais rentrer en contact avec de futurs propriétaires.
A bientôt.

tal10
 04/01/13 00:12
Ce programme est assez recent, de nombreuses constructions sont encore à faire!! les voyant tous les jours je peux vous assurer qu'il s'agit de véritables "cages à lapins" qui ne possèdent aucun caractère singulier!! Même les constructions en série des années 1900 étaient mieux orientées!! Il y a une telle promiscuité entre les logements que le terme lotissement est vraiment bien approprié, ce sont de vrais lots "clé en mains" ( le seul caractère qui pourrait être appréciable).
Saviez vous que ces promoteurs arrivent à se dégager des marges de 18 à 23% sur les constructions, que les délais ne sont pas respecté ( notamment le temps de prise d'une dalle en béton...) je vous dis cela surement trop tard mais si vous connaissez des proches qui souhaitent construire, conseillez leur le CAUE ( il y en a dans toutes les communes de France), c'est un conseil GRATUIT qui permet de comprendre vos attentes avant d'engager un projet de cette envergure.

Terriblemonde
 12/01/13 22:03
Etes-vous un ancien de cette société pour connaître la marge " éventuelle " de cette opération.
Nous pourrions penser à un règlement de compte...???
L'idée du forum est d'apporter des informations factuelles.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum