VALERIE
 13/07/06 15:18

CREDIT MUTUEL

pourriez vous me dire si vous connaissez le crédit mutuel

Est ce une bonne banque ?

merci d'avance

daivid3
 14/07/06 05:50
Bonjour,
Connaissez-vous des mauvaises banques alors?

bonjour
 15/07/06 12:52
nous en sommes trés déçue et les avons quitté, pourtant nous n'avons aucun problême d'argent, alors j'imagine pour les smicard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roch
 16/07/06 08:07
Je quitte le CM pour aller dans une autre banque trop de déceptions !!

bonjour
 16/07/06 12:36
POUR LOLO56, évidemment c'est comme partout, le bon banquier et le mauvais !c'est pour ça que des fois je rie un peu en voyant ce site, car il en est de même pour ceux qui critique un constructeur, il ne faut pas oublier de signaler le département, car les ouvriers ne sont pas bons dans certaines villes, et seront très bien ailleurs.
pour ma part j'ai choisi crédit foncier

cracotte
 19/07/06 09:07
entièrement d'accord avec lolo ce qui fait la différence c'est ton chargé de clientèle: s'il est intéressé par ce qu il fait tu vas voir ca change tout la notre nous contact pour nous faire profiter des bons plans et est très compétente... En revanche contrairement aux banques qui se font du gras sur les mauvais payeurs le CM n'aiment pas les débiteurs... et préfère les PEL bien garnis (lol) ou compte courant au moins positifs...

PS: La BNP c'set une catastrophe!

VALERIE
 19/07/06 12:21
merci de vos réponses !!
en réponse à cracotte, je suis un peu comme le CM alors , je detestes être débitrice. je suis comptable et j'ai hrehorreur de devoir de l'argent ou qu'on me telephone pour pour des problème de gestion.

enfin si j'ai bien compris le CM n'a rien de super, elle vaux les autres banques c'est comme partout, c'est le conseillé qui fait la différence !! mais j'ai remarqué que les conseillés appréci les client chiants, mais seulement quand leur comptes est en +++.

mari
 27/07/06 16:10
Nous avons pris notre prêt immobilier au crédit mutuel et nous sommes très satisfaits de leur souplesse par rapport aux autres banques. Possibilité de moduler les échéances dans le temps, ajustement du montant du prêt (pas évident de prévoir au plus juste) à la fin de la construction par règlement anticipé sans frais... . C'est la banque à qui parler !

Figue
 02/08/06 12:11
Client du Crédit mutuel, je peux affirmer qu'ils sont des voleurs !! Suite à un arret de travail ils m'ont prélevé plusieurs milliers d'euros en frais !!

Un conseil, renseignez vous auprès de l'association :
[www.assvictimescreditmutuel.net]

@+

Figue
 02/08/06 12:19
Peux tu me dire les raisons de ton mécontentement au
sujet de cette banque ?

Figue
 02/08/06 13:30
tu es dans quelle banque ? lol

Figue
 02/08/06 13:32
cliques sur les liens suivants :
[www.humanite.presse.fr]
[www.assvictimescreditmutuel.net]

ce sont des escrocs !!

yavuz
 07/08/06 09:33
Toutes les banques sont des escros et moi j'ai eu deux mauvaises expériences avec le Crédit mutuelle mais aussi la BNP !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum